La 4NUT Corp. recherche des acteurs !
Salutations, citoyens !

Comme certains le savent, je me suis proposé pour faire une vidéo présentation de la 4NUT Corp. pour qu'elle se retrouve sur notre page RSI. Aussi, dans cette optique, j'aurais besoin d'acteurs qui mettront leur temps à contribution. Le must serait entre 6 et 8 personnes participantes afin de créer des plans en formation, du FPS etc... Dans l'idéal, il faudrait un minimum d'un Constellation ou Freelancer, et un Retaliator. Je m'occuperai de la mise en scène et de la caméra, mais toute proposition est bonne à prendre (garder à l'esprit que ça sera une vidéo avec uniquement de la musique en fond, donc, il faut des scènes qui claquent visuellement et où aucune explication n'est requise pour comprendre le visuel)

Histoire d'être large, on fera 2 ou 3 sessions de tournage, et je récupèrerai les passages intéressants dans les rushs. Les sessions de tournage se feront donc les prochains vendredi (à partir du 26) du début de soirée (genre 18h) jusqu'à ce que les participant en aient marre et décident d'aller jouer sur un autre jeu

S'il y a des questions, n'hésitez pas à les poster ici, ou à me demander directement lorsque vous me croiserez sur le TS

Bon jeu à tous !
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
  Répondre
[Image: zmpj4.jpg]
  Répondre
J'en suis avec plaisir ! Smile
  Répondre
En bouche trou après le taf si t as pas assez de monde . Ça fait du 21h40 grosso merdo.
  Répondre
J'ai un Aegis chéplukoi dispo s'il faut Wink
Arrow in the knee...
  Répondre
vendredi soir possible pour moi mais pas à 18 h, plus vers 20h30-21h
  Répondre
si besoin de refaire des rush je suis dispo ce vendredi
  Répondre
si ça tien toujours je veux bien participé.
Torquer (verbe) : action de torpiller ses alliés tout en criant "je lance mes torpilles" au moment de l'impact. Exemple : Oh non je faisais une bonne game et je me suis fait Torquer !"  Cool
Absent
  Répondre
Toujours dispo pour aider !
  Répondre