Problème de connexion aux serveurs
Bonjour a tous

Il y a quelques jours, Star Citizen a décidé de planter au démarrage (je n'ai pas su pourquoi). Je l'ai donc réinstallé avec le launcher de la 2.0 téléchargé sur le site officiel, et depuis, les choses sont devenues étranges.
Je peux lancer mon jeu, aller dans le hangar ou en arena commander. Mais lorsque j'essaie de rejoindre l'univers, le jeu charge pendant au moins 5 minutes, et je reviens au menu principal avec un message : "Unlocalized error", ou bien "Kicked".
Et le plus étrange, c'est que lorsque je suis allé voir dans le dossier de mon jeu, je me suis rendu compte qu'il est vide...

J'ai beau avoir réinstallé mon jeu, rien n'y fait, j’espère que quelqu'un pourra m'aider.

PS : Je poste mon message ici, car je ne peux pas en créer un dans le menu "Général".
  Répondre
Autant les message d'erreur ne m'étonnent pas mais le dossier vide...Tu es sur ? Parceque normalement tu ne devrais pas pouvoir lancer le jeu.
  Répondre
Pour info si tu n'a pas joué depuis le nouveau launcher la nouvelle arborescence c'est "...\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public"
Test de faire une vérification de fichiers dans le menu en haut a droite du launcher.
  Répondre
Oui, mon dossier dans "program files" est bel et bien vide, et j'ai testé le réparateur, ca ne résout rien.
  Répondre
As tu essayé de faire une désinstallation complète avec une suppression de tous le fichier lié CIG, suivi d'un petit nettoyage CCleaner avant la réinstallation complète.

Autrement as tu trouvé dans un autre dossier, les fichiers qui sont censé être initialement C:\Program Files\Cloud Imperium Games.

Patcher (dossier)
StarCitizen (dossier)
CIGLauncher.exe
Launcherstate
PatcherInstall.zip
Uninstall.exe

PS: n'hésite pas à venir sur Ts pour qu'on essaye de régler ça, çà sera plus simple.
[Image: 63RrQDY.png]
  Répondre
Alors je sais pas si ca va aider mais moi aussi j'ai les "kicked" et tout ca quand j'essaye de me connecter a port olisar.

Perso quand je vais dans le hangar, que je met l'armure de base, que je passe en 3eme personne et que je me co depuis l’ascenseur ça marche ( en général )

J'avais lu quelque part que ça avait a voir avec la 1ere personne et le fait que certains éléments n’étaient pas chargés et donc faisaient crash.

En espérant que ça t'auras aidé o/
  Répondre
salut Yono,
Bienvenue sur le forum des 4NUTs!
N'hésite pas à te présenter dans la section appropriée.
Tu es déjà présent dans une orga?
  Répondre
C'est bon, problème résolu !

Le jeu ne s'était juste pas installé dans le bon dossier... je sais pas pourquoi.
Merci de vos conseils Smile

(Tu te serait pas trompé de post par hasard Colo ? ^^)
  Répondre
Dac Fullgor!
[Image: 63RrQDY.png]
  Répondre