E Company
[Image: OCB_Banner.jpg]

Bonsoir,

Je suis Tarkin, futur citoyen de SC. Certains d'entre vous me connaissent peut etre car je parasite quelques fois le twitch de Derko.

Je viens vers vous pour vous présenter mon organisation : la E-Company. Fondée par Youkl Altar il s'agit d'une petite organisation constituée d'amis de longue date qui s'oriente principalement vers l'exploration et le commerce de matériaux rares. Nous respectons scrupuleusement les lois de l'UEE et sommes prêts à défendre nos intérêts si besoin.

L'univers est vaste et, reconnaissons-le, hostile. Créer des liens avec des personnes et des organisations partageant nos convictions peut s'avérer avantageux pour tous les partis.

C'est dans cette optique que je viens nous présenter !

Sur ce je vous souhaite bon jeu et comme le dirait un grand philosophe " gardez la tête dans les étoiles citoyens".
  Répondre
Salut Tharkin ! Content de te savoir que tu joueras aussi a SC ! Bienvenue à toi sur le fofo des écureuils, ne t'en fais pas il ne mordent pas !

Au plaisir de te voir sur WoWs, sur Twitch, ici même et bientôt sur SC !
Le napalm, ça calme.
  Répondre
Salutations Tarkin !

Tu me connais déjà en temps que streamer, mais sur Star Citizen, et pour la 4NUT, je suis, au même titre que TheMixeur, ambassadeur. C'est donc avec plaisir que je présenterai ton organisation, en vue de possibles pactes commerciaux et pactes de non agression, aux gérants de la 4NUT Corp. et aux ambassadeurs de la Confédération, l'ensemble d'organisations francophones avec lesquelles nous sommes alliés.

Au plaisir de te revoir sur Twitch, sur notre TeamSpeak, et en jeu sur WoWS Smile
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
  Répondre
Salut Tharkin et bienvenue sur notre forum.
Nos intérêts sont communs dans Star Citizen et c'est avec plaisir que nous essaierons de nous entraider.
  Répondre
Salut Tarkin ( eh oui les gars il n'y à pas de "h" lol, c'est du à un de nos membre qui s'appelle Tharcs...)
Merci d'être venu nous présenter votre organisation, nous aboutirons très certainement à une entraide et une entente cordiale entre nos deux organisations.

A bientôt Tarkin,
  Répondre
Oh non, encore des gens à pas taper? Et sur qui j'aurais le droit de taper si ça continu comme ça? Big Grin

Bienvenu à toi Tarkin et à la prochaine sur le live de Derko.
[Image: 63RrQDY.png]
  Répondre
T'inquiètes pas mon squi, c'est parce que seuls nos amis viennent se présenter à nous, mais je pense que tu auras bien de monde sur qui taper quand nous serons embêter par des pirates ou autres.
  Répondre
Youpiiii.
Et çà j’achète!!!!
[Image: 63RrQDY.png]
  Répondre