Swarms ou courses
#1
Meilleurs messages de la Swiss Starships à l'intention de tous les pilotes que nous ne connaissons pas encore, et bien le bonsoir à Derkomai avec qui avons déjà eu le plaisir d'échanger.

D'ailleurs Derko, suite à ton message et si la proposition tient toujours, nous sommes prêts à organiser des rencontres, genre des swarms et courses avec vous.

Notre organisation est similaire à la vôtre et devient toujours plus une plateforme multi-gaming, ce qui ne simplifie pas les choses pour les rares pilotes hardcore qu'Arena Commander passionne, sommes pas nombreux... Nous avons donc logiquement intérêt à trouver des gens intéressés par une collaboration afin de figurer au meilleur rang possible sur les leaderboards de RSI.

Partager expérience, lignes et même quelques mitraillages si besoin est, peut s'avérer être déterminant pour se retrouver en 1ère page Leaderboard, ou non...

Si z'avez qqun d'intéressé, venez sonner serez bien reçus...

@+
  Répondre
#2
Salutations DrWiz !

Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas parlé (et je plaide coupable à ce sujet, d'ailleurs). Pour ce qui est d'une session de pilotage ensemble, c'est à voir. Comme je l'avais indiqué lors de notre entretien, la 4NUT Corp. n'est pas militarisée, même si elle comporte une branche sécurité suffisante pour assurer le bon acheminement des ressources.

Pour ce qui est du leaderboard, ce n'est pas quelque chose sur lequel nos sommes très regardant : nous sommes peu de pilotes à farmer les RECs, et ce n'est pas le classement, mais bien le gain de crédits de location qui nous motive

Enfin, la 4NUT étant une communauté multigaming, notre attention se porte sur plusieurs jeux, changeant de mois en mois (en ce moment, par exemple, nous passons le plus clair de notre temps sur Rust). La fréquentation sur Star Citizen s'en trouve donc affectée, même si nous sommes trois/quatre pilotes à faire des sessions régulières.

Quoiqu'il en soit, dès qu'il y a du neuf chez nous et qu'un regain de PVE spatial se fait sentir, les Swiss Starships en seront informés Smile
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
  Répondre