BlackOps Fleet
[Image: BOPS-Logo.png]
De nos jours, tout est question de politique. Des négociations engageant des débats sans fin, trop de paperasse, trop de diplomatie restreignant certaines prises de décisions essentielles et vitales à l’Empire ainsi qu’à son peuple. Il est vrai que l’UEE a perdu des batailles et des guerres pour bien moins que ça.

Quand le pouvoir en place ne trouve aucune voie officielle ou que le temps joue en leur défaveur, il fait appel à nos services pour mener à bien une action précise.

Créée anciennement par l’Advocacy et officieusement soutenue par certains dirigeants actuels les plus influents de l’Empire, notre organisation a pour ordre d’effectuer diverses opérations clandestines liées à la sécurité et l’exploration protégeant, ainsi, les intérêts de l’UEE.

Salutations,
Je me nomme John Castella, et je viens vers vous en représentant l'organisation des BlackOps Fleet. Ayant déjà contacté l'un de vos diplomates via votre TS. Nous tenons, en plus d'avoir un PNA avec les Force-Unifiée avec qui vous êtes alliés, tisser des liens amicaux avec vous.

Nous avons une idéologie commune, celle de soutenir l'UEE. Nous espérons ainsi être digne de votre confiance et éviter tout conflits au sein de l'Empire.

Un ambassadeur (ou moi même) vous rendra visite si vous nous le permettez afin d'ouvrir un dialogue entre nos deux organisations. Dans le cas ou sous souhaiteriez vous rendre sur notre TS, cliquez ici.

Cordialement.
- John Castella.
  Répondre
Bienvenue sur notre forum John !

L'ambassade 4NUT est composée de Derkomai22 et de moi-même, donc libre à toi de nous poker si tu nous vois sur notre TS Smile

Sinon, nous devrions passer prochainement sur le votre afin d'engager les premiers contacts entre nos organisations.

A très bientôt !
  Répondre
Bienvenue sur le fofo John et merci pour la présentation Wink
  Répondre
Bienvenue à toi John Castella.

C'est avec plaisir que nous tisserons des liens amicaux.
Comme tu l'as souligné, nous sommes alliés avec les Forces Unifié, et nous avons souhaité établir une alliance forte reposant sur des bases solides. De ce fait si vous avez signé un PNA avec F.U. tu peux considérer qu'il en est de même avec nous.

En d'autres termes, les amis de nos alliés sont nos amis Wink

A Bientôt
  Répondre
Merci de votre accueil et de votre intérêt à notre égard.

@très bientôt.

Cordialement.
  Répondre