Ambassade FREC
Bonjour et bonne année à tous,

Je viens vous voir car l'ambassadeur Derkomai est venu nous poster un message pour le jeux Star Citizen.
J'aimerais pouvoir discuter avec lui ce soir s'il est disponible ou alors avec l'un des représentants de Star Citizen.

Je vais essayer de faire venir mon supérieur de Star Citizen qui s'appelle Renko (il t'a répondu sur notre forum).

Ce soir à partir de 20h30 environs je serais connecter sur votre TS jusqu'à ... je sais pas XD.

PS: pour ce qui est de votre site et forum j'y ai déjà accès depuis plusieurs mois maintenant (ça date wow) ainsi que votre TS même si je peux pas me déplacer dessus.

Sur ceux à bientôt, Jin
  Répondre
Salutations, Jin !

Je serai bien connecté sur le TS de la 4NUT à 20h30 pour t'accueillir, et nous pourrons discuter diplomatie ^^

Dans le doute, je te renvoie l'adresse de notre TS par MP (vu qu'on a changé de serveur en octobre, et que visiblement, tu dis y avoir accès depuis de nombreux mois, il se peut que tu aies encore l'ancienne)

A ce soir ^^
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
  Répondre