Space whispering Brotherhood
Bonjour à vous, Citoyens.

Si je viens vers vous en ce jour c'est suite à la venue de votre ambassadeur Themixeur dans notre ambassade.

Nous sommes les membres de la fraternité “The Space whispering Brotherhood”
Notre confrérie est une mystérieuse organisation qui semble exister depuis la nuit des temps.

Les plus anciens membres, eux même, sont incapable de dater avec précision les origines de notre ordre.
Cependant, les indices des siècles passés semblent confirmer qu’il s’agit là d’une fusion entre anciennes et puissantes sociétés secrètes ayant antérieurement existé.

Notre confrérie est une organisation à but non lucratif dont la mission est avant tout basé sur l’exploration des mondes.
De nos explorations découle notre savoir et le rôle que nous jouons dans l’univers.

Parcourant les mondes inconnus nous sommes en quêtes de savoir et de connaissances.
L’exploration de l’infini est notre but premier, car c’est elle qui nous transmet la musique des champs étoilés.
De ces voyages lointains nous puisons force et sagesse.

Notre Devise
"Que le Chant Noir guide nos routes au travers de l’espace infini,
Nous répandons les murmures aux oreilles de ceux qui peuplent les mondes.
Que nos paroles éthérées parviennent à alerter les consciences endormies,
Car c’est bien de nos actes et discours, dont les vies de ces espèces dépendent."

Comme je l'ai dit à votre ambassadeur, pour commencer, un pacte de non agression est tout à fait envisageable entre nos deux organisations, nous serions heureux de vous compter parmi nos alliés.

Que nos pensées vous accompagnent,
“The Space whispering Brotherhood”
  Répondre
Salut à toi Captainstab,

Merci d'être venu nous présenter votre confrérie.
Votre background est très sympas et très travaillé, toutefois une fois lu, et bien on en sait toujours pas plus sur vous si ce n'est que vous vous destinez majoritairement à faire le l'exploration.
L'accent est donc bien mis sur le côté mystérieux et ça fonctionne donc bien joué! :top:

Maintenant que vous nous avez teasés, il faut qu'on se rencontre! Wink

Colo
  Répondre
Salutations, Captainstab !

Bien belle présentation de votre organisation, avec un style RP qui en dit long sans en dire trop.

Etant moi-même ambassadeur, au même titre que TheMixeur, nous serons amenés à nous rencontrer par la suite. Aussi, j'attends avec impatience le moment où nous pourrons discuter de vive voix ^^
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
  Répondre
Merci pour les compliments !

Je pense que nous serons bientôt amené à nous revoir Smile
  Répondre
Bonsoir bienvenu chez 4NUT. Très belle présentation =)
Je ne suis pas un psychopathe je suis un sociopathe de haut niveau
  Répondre
Content de voir que le Chant Noir vous a guidé vers nos terres !

J'espère que nous nous reverrons régulièrement d'ici à la sortie de notre jeu bien aimé Smile
  Répondre