Black Pumpkin Space Industries
Salutation les mangeurs de noisettes,

je suis Axelos, l'une des nombreuses citrouilles noirs constituantes un tout qui forme une organisation de transporteurs.

Bien que nous risquerons de nous retrouver quelque peu en concurrence, nous désirons tout de même pacifier nos relations puisque le contraire est toujours mauvais pour les affaires. Je vais éviter de faire de la pub, comme quoi nous somme les meilleurs, les plus forts, les plus performants, les plus moches gueules, les plus sympas ... afin de ne pas vous faire d'ombre. Je suis et nous somme à moindre mesure disposés à blablater de tout et de rien, surtout de rien.

Nous prévoyons d'acheter des vaisseaux de nouvelles générations, nous pensons que le financement le plus adapté à nos besoin est l’épargne, nous comptons sur votre professionnalisme pour répondre à nos attente Tongue

Contacts : bpsi-corporation.eu

Je remplace temporairement votre précédent contact BPSI Shalwin.
Axelos, suppléant des affaires politiques de la BPSI.
  Répondre
Salut et content de vous retrouver sur notre forum !
Je passerais surement vous visiter dans les jours qui viennent et nous auront alors le temps de faire plus ample connaissances.

Zemixeur, Ambassadeur 4NUT.
  Répondre
Après être resté bien trop longtemps au soleil de Terra III, me voici de retour bronzé mais non visible car déjà bien black.

En effet il nous faudra bavarder, quoi que je suis assez taciturne ce qui constituera de jolis monologues.

Je voulais écrire un bon gros roman mais j'ai écris un courriel (important) entre temps et du coup plus le temps, si si je reviendrais promis.
  Répondre
Bonjour,

Bien que nous n'ayons pas échangé de moment intime sur le système audio, sachez que nous pensons tout de même quelque peu à vous !

Notre corporation prévoit de s’entraîner prochainement à piloter les vaisseaux de manière coordonné, il pourrait être intéressant d'organiser une rencontre lors de l'une de ces soirées afin se s'éclater (le mot est bien adapté à la situation) tous ensemble. Citrouilles, préparez vos lances pierres ! Tongue

Qu'en pensez vous ?
  Répondre
Je vous tiens au jus une fois que j'ai vu avec nos pilotes !
  Répondre