L'univers persistant ... pas avant fin 2015.
Exclamation 
Quelqu'un du nom d'Andre, a posté sur le forum de Star citizen, ce que chris lui a dit lors d'une interview. en fait cet Andre travaille pour le magazine Gamestar, magazine de référence allemand. suite a l'interview il a estimé une timeline... et il la justifie ainsi.

https://forums.robertsspaceindustries.co...article/p1

Et maintenant les notes qu'il a prise lors de son entretient, traduit approximativement :

-DFM avec les vaisseaux multi équipage : Je ne suis pas sur que nous l'aurons finis avant le test du module FPS. Le plan est de commencer cela au alentour de la Gamescom, mais peut être un peu plus tard.

*Version 2 du DFM pourrait arriver un peu après le module FPS, au alentour de septembre.

-Planetside module : Le module de planetside sera probablement là à la fin de l'année, voir début de l'année prochaine.

-Squadron 42 : Nous prévoyons d'avoir le Squadron 42 au alentour de Mars l'année prochaine (2015)

-Combien de temps se passera entre chaque sortie des épisodes du squadron 42 ? : Il y aura au moins deux mois entre chaque, peut être trois...

-L'univers persistant: Et l'alpha de l'univers persistant, quand est ce que ça arrivera? Millieu ou fin de 2015?

-Nous allons commencer en vous permettant de vous rendre d'un endroit a un autre, et nous augmenterons jusqu'à atteindre nous 20 premières destinations. Dans le gamedesign, nous avons 450 destination de prévue, mais nous en avons choisi 20 qui seront représentative du genre de lieu que vous rencontrerez dans l'univers.

-Alors, l'alpha de l'univers persistant devrait coïncider avec la fin du squadron 42? :
Oui probablement, encore une fois c'est une prévision.

- Bien entendu, nous parlons donc de fin 2015 ?
Exact, c'est pourquoi nous essayons de terminer les choses comme le module de dogfight le plus vite possible pour que les gens puissent jouer et ne pas devenir fou en attendant le jeu final.

Il y a plus a lire sur le post original, donc je vous invite à le lire, sachant qu'il extrapole ensuite en donnant son avis de professionnel.

ps: dsl si il y a des fautes et si certaine traduction son trop approximative
  Répondre
Bien joué pour la trouvaille. Et la traduction me paraît sans faute donc super boulot ! (Même si ca me casse un peu le moral ^^)
  Répondre
Je me doutais bien que ce n'étais pas pour 2014, mais une version définitive pour disons début 2016 ça me paraît tellement loin!
Même si ils vont nous "donner à manger" avec les différent modules entre temps, les fans du jeu risquent de s'impatienter!

Colo
  Répondre
Il faut quand même se rappeler que n'importe quel jeu prend en général trois-quatre ans de développement avant la release. Le truc c'est que d'habitude on ne s’aperçoit pas de ses années vu qu'ils ne commencent à présenter le jeu que au moins deux ans après le début du développement.
Dans le cas de SC, on est sur les rangs depuis le début, c'est pour cela que ça paraît surement plus long qu'avec les autres jeu.
  Répondre
si quelqu'un se sent ... il y a le dernier episode des 10 question .. moi j'y arrive pas (c'est une video)

https://robertsspaceindustries.com/comm-...Episode-20
  Répondre
https://robertsspaceindustries.com/comm-...-WIP-Idris
Nouveau lien : ce sont il trompé dans le titre ?
  Répondre
Si le jeu sort en 2017, cela fera donc 6 ans de développement et non 3 - 4 ans...
C'est un gros bout à sortir certes.
Mais gardons aussi à l'esprit le nombre de studio de développement fois le nombre de personnes bossant dessus....
Notre rouquin rond comme un donut à autant de moyens financiers que de moyens humains pour mener à bien son projet dans un délais....acceptable je dirais

.....2017 est pour moi une dead line un peut trop.....lointaine.

Colo
  Répondre
je vais me mettre en hibernation jusqu'à au moins mi 2016 Cool
  Répondre
Let me begin with the information you most want to hear: we intend to launch Arena Commander in two weeks, on May 29th.The goal is that every backer will have access to the single player “Free Flight” and “Vanduul Swarm” games modes on this day, and the very first batch of multiplayer testers will get access to the game’s multiplayer game modes. We will scale up the multiplayer as quickly as possible starting on that date, increasing the number of players as it is stable and stopping to fix bugs where needed.

sayé on la date de sorti du MDF avec IA ... le 29 mai en soirée !!!

Je suis tombé sur un autre forum des date approximative de sorti des modul (j'ai fais un copié collé Smile )

Mai 2014: Module Dogfight Arena combat contre les jeux et AI.

Juin 2014: Module de test Shooter batailles contre d'autres joueurs dans une colonie minière abandonnée

Août 2014: Module Dogfight 2.0 avec des navires en équipage multiple

Décembre 2014: Module Dogfight 3.0 embarquement vaisseaux capitaux comme une mission de tir

Février 2015: module de test de Planetside explorer les premiers endroits planétaires

Mars 2015: Squadron 42 - Episode 1 Les 10 premières missions

Juin 2015: Squadron 42 - Episode 2 Les 10 prochaines missions

Septembre 2015: Squadron 42 - Episode 3 Les 10 prochaines missions

Décembre 2015: Persistant Univers (Alpha) Initialement, seuls deux endroits, ralentissement de l'expansion à dix (???)

Avril 2016: les missions restantes de l'escadron 42 bêta de l'univers persistant

Juillet 2016: l'achèvement du projet d'origine ( suivi continu du jeu)

Biensûr ces dates ne sont qu'à titre indicatif
  Répondre
Pour compléter le post de B2noit, je vous renvoie vers cette vidéo (de Meow Cast, Alpha et Sansushi) : https://www.youtube.com/watch?v=R10nvwfyWjc
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
  Répondre