Diffusion de l'amour
Bonjour mes amis,
Je voudrais commencer par m'excuser pour mon Français, je suis Hollandais et parle français ,mais un peu(horrible).

La plupart d'entre vous me connaissent déjà Shadi(nator) de la team (Lacy)Beautiful and Tasty, que vous avez combattu et fait la fête avec. Nous sommes une funteam, qui vole principalement bien que vous pouvez nous trouver sur le sol. Nous jouons pour le fun, une des raisons pour lesquels nous vous apprécions.
Après le fufuinfil event, nous aimerons plus de photoshoots sexy avec vous, et peut-être d'autres événements.

Vous êtes toujours les bienvenus dans notre équipe et sur notre teamspeak: ts.lacy-ps2.com:6069,
mais nous parlons anglais. Personnellement, je vais essayer de apprendre la langue de l'amour, afin que nous puissions communiquer plus facilement.

Cordialement et beaucoup d'amour
Shadi,
Ambassadeur des Lacy
[Image: 482842.png] [Image: 684243.png]

ps
n'hésitez pas à me corriger, je veux apprendreSmile
  Répondre
Salut à toi Shadow... Ou Shadinator.
Bienvenue sur le forum de tes meilleurs ennemis ! Je suis content de pouvoir apprendre a te connaitre un peu mieux car il est rare de rencontrer des ennemis de valeurs sur Planetside 2 par les temps qui cours.
Je pense que je répondrais sûrement a ton invitation a venir sur votre ts dans les prochains jours. Mon anglais est un poil bancal mais nous arriverons sûrement a nous comprendre.
Tu peux regarder les vidéos concoctées par daedy80 pour notre évent dans la section "partage" si tu ne l'a pas déjà fait.
A plus tard en jeu.

English version :
Greetings to You Shadinator... Or should I call You Shadow ?
Welcome on the forum of your best ennemies ! I'm happy to learn more about you, it's rare to encounter valuable ennemies on planetside 2 these days.
I think I'll answer with pleasure to your invitation to come on youre ts. My English is a bit bonkers (mostly due to my strong accent) but I'm sure we'll find a way to understand each others.
You can see the videos prepared by daedy80 about the event in the section "partage" of the forum, if you haven't already did it. You can share your photos in there too if you want I think.
See you in game, my dear Great smurf ! Wink
  Répondre
Oh ! Sympa de te voir ici Shadi, et bienvenue !

J'espère que tu viendras ici plus souvent, qu'on puisse s'amuser en jeu avec ta team.
Si la barrière du langage est un problème pour toi (ou pour ceux de la 4Nut qui ne parlent pas Anglais), je peux peut-être filer un coup de main, mon Anglais n'est pas trop mauvais.

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, et de te revoir en jeu pour te balancer quelques gâteaux fait maison ! Wink

English version :

Oh ! Nice to see you here Shadi, and welcome !

I hope you'll come here more often, so we can have some fun in game with your team.
If the language is a problem for you (or those in our team that can't speak english), maybe I can help, my english is not so bad.

Hope to have news of you soon, and to see you IG to throw some homemade cookies at you ! Wink
Le napalm, ça calme.
  Répondre
Awwww Shadinoodi <3
Honey, it's with joy and passion that we will share at all of Auraxis the wonderful power of our love.

See ya soon on the battlefield, my loved rebel !

Citation :Awwww Shadinoodi <3
Chérie, c'est avec joie et passion que nous partagerons à tous Auraxis le pouvoir merveilleux de notre amour.

A bientôt sur ​​le champ de bataille, mon rebelle bien-aimé !
  Répondre
Bienvenue Shadinator,
Ça nous fait vraiment plaisir que tu aies pris le temps de poster ce message sur notre forum, et en français en plus ! Félicitation, ton français n'est pas trop mauvais et nous arrivons à te comprendre, ce qui est le principal.
Il est vrai que nous apprécions beaucoup les petits duels contre toi et tes amis, ainsi que les petits délires comme nous avons pu le faire avec les infiltrés ce soir là.
Si vous jouez pour le fun, alors nous avons tout pour nous entendre, et c'est avec plaisir que nous pourrions organiser des events en commun.
Je ne sais pas si tu as pu voir la vidéo de l'event fufu, alors je te remet le lien au cas où:
https://www.youtube.com/watch?feature=pl...xGHr7mypoQ
Dommage il me manque juste la fin ou vous nous faites péter avec une grenade lol.
Laisse un petit commentaire comme ça on saura que tu l'as vue Wink

@ bientôt

English version:

Welcome Shadinator,
It makes us really happy that you took the time to post this message on our forum, and in french !! Congratulations, your french is not too bad and we can understand you, what is the main thing.
It is true that we appreciate small duels against you and your friends, as well as small delusions as we have done with the infiltrators this evening.
If you play for fun, so we have everything to hear us, and it is with pleasure that we could organize events together.
I don't know if you've seen the video of the event fufu, so I gives you the link in case:
https://www.youtube.com/watch?feature=pl...xGHr7mypoQ
Too bad it was just lack the end where you blow up us with a grenade lol.
Leave a little comment like that we know that you saw it Smile

See you soon
  Répondre
Hi Shad!
I'm really surprised that you sent us a message and in French like Daedy said!Rolleyes
I didn't take the time to check the stats of your team, how many members does the Lacy count today?

I'm sorry for the bad news but Rhor who call you "Shadinoodi", Honey....... is a guy!

He always tells us his dreams where you take him at your home in a pink sunderer accross Auraxis.Big Grin

So congrats, you hitted the jackpot!

Colo
Your most fragile blind enemy!Smile

En Français.

Salut Shad!
Je suis vraiment surpris que tu nous ais envoyé un message et Comme Daedy le dit, en Français!
Je n'ais pas pris le temps de regarder les stats de ta team, combien de membres compte Lacy aujourd'hui?

Je suis désolé pour la mauvaise nouvelle mais Rhor qui t'appelle "Shadinoodi" ou "chéri"......... est un gars

Il nous raconte toujours ses rêves ou tu l'emmène chez toi dans un Dispé rose à travers Auraxis.

Donc félicitation, tu as décroché le gros lot!

Colo
Ton ennemi aveugle le plus fragile.
  Répondre
Salut,
Merci pour votre belle réactions, vous pouvez apelle moi Shadow ou Shadi ou Shadinodi ou Shadinator, celui que vous préférez. Lacy a quatorze(?>>>14) membres, bien que seulement vers cinq(5) sont online à la fois. Le vid etait magnifique, et nous devrions plus de events comme ça(Préparation est un plus, random drunk insta events might not workWink).
Enfin, je sais Rhor est un gars, et ont connu toujours^^. Dipé rose:O OUI ILL SERA INCROYABLE....et romantique, je sais un belle lac sur AmerishWink
Au revoir,
Shadi
  Répondre
Hi Teun!

We're happy to see you once again on our forum!
That's would be really funny to kill some purple frogs together during an event!

I already imagine us side by side without killing each other front of the VS spawn! Big Grin

Or why not a race with many cloaked ATVs at the middle of an ennemy base...Smile

I would pay dearly to see the head of the enemies if we made a gal drop at the same time above them!

Don't worry Shad, we have so many ideas as mad squirrels here! Big Grin

See you ingame to drill me as a coffee filter under your bullets!

Colo
  Répondre