Show your desk ™
Ah, tout s'explique, on comprends pourquoi tu as eu mal au genou... il y a 30 ans !

Bien tenté en tout cas... (parce que là dessus, Wing Commander tournait peut-être mais SC ou consorts, j'ai le doutage...) Big Grin
"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?" P. le G.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT

Répondre
et hop voila le fauteuil avec les tablettes pour la souris et le clavier de jeu
[Image: n16x.jpg]
-----------------------------------------------------------------------------------
si un jour, en donnant une baffe a quelqu'un, il te tend l'autre joue..
Rebaffe lui la même, ça lui apprendra a faire le malin.
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de naatalian :
  • Nomad, Ryuzaki
  Répondre
Le montage va bientôt commencer :p

[Image: 199538662-479600769990942-7014688624258231001-n.jpg]

Pièces jointes Miniature(s)

[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de Derkomaï :
  • cooki_beurre, rhor, Shinangel
  Répondre
Il serait peut-être temps que je poste la version montée grâce à Speed

[Image: 197584751-523384078815944-5337572697588883244-n.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Derkomaï :
  • rhor, Ryuzaki
  Répondre
Joyeux noel Derko ! ^^
Profite bien !

Répondre
Derko, tu devrais quand même considérer de produire une ou deux photos de l'intérieur, assez particulier, de cet ordi.

Pour les intéressés, c'est l'intérieur qui est passionnant. D'ailleurs c'est ce qu'ils t'ont dit sur le Live hier, y en a qui voulaient ça. (et à l'arrière c'est un Ø140 comme en partie haute, pas un Ø120 mais c'est un détail).
Le coté gauche est celui à retirer, (quand tu regardes la façade devant toi), les deux vis à main sont sécurisées donc il te faudra utiliser un crucix pour les sortir. une soft box pas loin, tu n'as même pas besoin de le sortir de son emplacement quasiment, juste le faire pivoter sur la droite.

Les grésillements du micro sont-ils toujours présent ou uniquement lorsque SC est lancé ? (j'essaye de faire le lien avec ce qu'a connu Papy Carni qui venait, à priori de SC). Sinon ça veut peut-être dire que c'est le passage de la nappe sur le connecteur son de la CM qu'il conviendrait de passer autrement, p'tet est-il trop prés d'une source potentielle de champs magnétiques, type l'alim de ton Pc. A voir. (on élimine ce souci en mettant un anneau type aimant autour du câble, tu as surement vu ce type de montage déjà - notamment sur les vieux câbles VGA qui n'étaient pas blindés à l'époque d'il y a longtemps Big Grin )

@+
"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?" P. le G.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT

[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de speedfr :
  • rhor, Ryuzaki
  Répondre
Une vidéo valant mieux qu'une photo... voici une présentation complète de mon setup :

[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de Derkomaï :
  • Kastagne, L1sanx1, odysseus1992, speedfr
  Répondre