Chris à la classe internationale !
Donc, je regardez la vidéo de Robert Space Industries concernant la mise au point du module de dogfight en vu de sa présentation à la Pax East. Et soudain, j'ai vu ça :

[Image: 2r_Lbg_Hr.jpg]

Et là, je dois dire que Chris m'épate.
Une jolie Rat 5 à sa droite. Un Saitek X65-F parce que sinon ça fait petit joueur. L'oculus Rift version 1. Un Madcatz FREQ 7 sur les oreilles. Et ce qui ressemble à un Strike 3 pour le clavier.
Moui buéno !

Je commence à penser que Chris (oui parce que l'apelle Chris maintenant) sommes en quelque sortes... connectés. Exactement la config de gaming que je prévois d'avoir. J'ai déjà la souris et le casque... Manque plus que le reste. Oui, Chris ! J'ai reçu ton message !

Edit : Failli oublier le lien de la vidéo.
Voilà !

J'ai regardé l'épisode 2 de cette mini-série destinée à la préparation du module de dogfight (avec quelques images vite fait de ce que ça donne, je vous conseille d'aller jeter un oeil) et je peux affirmer que les mecs de Star Citizen ont eu de gros cadeaux de la part de constructeurs informatiques.
Ordinateur : Alienware dernière génération, 32 à 64go de ram, Titan ou double titan, et core i7 tout du long. Ecrans : 2 au moins (souvent trois). Clavier : Madcatz Strike série 3 et 5. Souris : Rat 5, rat 5 et toujours rat 5, 90% du temps. Casque : Madcatz Strike 7 et triton et Razor. Tout le monde à son Oculus Rift et son Hotas bien sur (x65-f presque toujours).
Je veux bosser là-bas, le matériel de rêve qu'ils ont. Rahhh !!

Lien deuxième vidéo (pas put mettre la vidéo direct, ce qui est bizarre)
  Répondre
2 truc que j'ai retenue surtout :

Les vaisseaux : -Le paladin m'a tout l'air d'être une armurerie sur pate avec des pods de missile assez impressionant (vidéo a 8:23 *.* ).
-Le boomslang avec ses 2 tourelles gatlings au dessus de ses pilotes (vidéo 9:19 )

Ils ont l'air de vouloir développer des vaisseaux très militaire en ce moment.
  Répondre
Smile 
Le Boomerang est tellement bad-ass ! La premier fois que je l'ai vu, je me suis amusé à compter le nombre de missiles... 24 par rack, 2 racks par aile, soit 4 racks de 24... 96 missiles, 6 fois plus que le nombre de Hellfire sur un Mosquito !

De quoi transformer beaucoup de pilotes en bacon grillé inter-stellaire !
  Répondre
Ce message d'adresse à tous:

Veuillez s'il vous plait utiliser le lien "Add image to post" pour ajouter des images à vos sujet lorsque celles ci dépassent la largeur du forum, car sinon je dois à chaque fois les réuploader avec ce lien pour faire une miniature.
[Image: Capture.jpg]

Donc soit vous mettez de images qui rentrent dans la largeur du forum comme celle ci-dessus, soit vous l'uploadez avec le lien "Add image to post" pour faire une miniature qui mènera vers l'image.

Merci
  Répondre
Correcrtion, il ne s'agit pas du Saitek X-65F, mais de son petit frère, le Saitek X-55F Rhino bien moins cher mais très bien fini et équipé d'après les divers avis et essais

Je lorgne dessus aussi

Colo.
  Répondre
Arrhh... Je m'y connais pas encore assez. désolé pour les mauvaises infos. Il a du beau matos quand même.
  Répondre
Oui c'est clair que c'est chouette comme ensemble, même si je préfère tout avoir en noir....question de gout.

Colo
  Répondre