Discussion générale
je vais voir pour cela Smile mais j'ai maté plusieurs video, je pense me me prendre dès qu'il sera dispo ingame. Je craque pour le look facon star wars
Absent
  Répondre
Tu as raison, mais perso je crack plus pour le corsair dans le même registre, c'est vraiment pas passé loin XD
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
faut dire si je faisait de l'explo, je me taterai bien à le prendre
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de desnaus :
  • Jaelous
Absent
  Répondre
Pour avoir longuement hésité, je comprends tout à fait ton interrogation sur le sujet... je n'arrive toujours pas à me décider entre les deux car le Max a potentiellement des avantages non négligeables. J'ai l'upgrade dans un coin, et j'attendrai de voir le Mercury en jeu pour me décider.

1) Avantages du Freelancer Max: armement décent, quatre t3 avec assistance à la visée, maniable, capacité d'emport de véhicules, forte capacité cargo, réacteurs potentiellement orientables pour stabiliser le vol et (à confirmer) possibilité de passer par les petits jump points.

2) Inconvénients du Freelancer Max: c'est personnel, mais je trouve l'avant trop fin par rapport à l'arrière et la jonction entre les deux est mal faite; la partie de vie commune est mal conçue, la tourelle arrière gêne le chargement/ déchargement du bousin, les ailettes sont fragiles et impliquent une perte rapide des missiles.

3) Avantages du Mercury: sa vitesse devrait être supérieure, facilitant la fuite; il est doté de plusieurs serveurs favorisant une modification vers une tourelle automatique, emport de données, station de traitement de données, possibilité de contrebande, déplacement de plusieurs personnes en intérieur facilité comparé au Freelancer, un refroidisseur de plus (pour les serveurs j'imagine).

4) Inconvénients du Mercury: armement plus léger, potentiellement plus lourd/ moins maniable, pas de sortie latérale, beaucoup de couloirs pour peu de lieux de vie. Quand je vois que le vaisseau fait quasiment la taille du Freelancer, j'ai du mal à voir où ils comptent installer toutes ces pièces!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Bobby :
  • desnaus
Absent
  Répondre
Salut,

Pareil le Mercury est le vaisseaux que j’attends avec impatience mais comme toi je me demande ou est qu'il vont mettre tout les pièces j'ai comparer les plan avec l'holoviewer et pour moi ça ne rentre pas... J'espère ne pas être déçu quand il sortira si on apprend qu'enfaite la soute est plus petite que prévue ou si on apprend qu'il ne sera pas aussi rapide qu'annoncé... Bref on verra bien...
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Xaride :
  • Bobby
  Répondre
Tu peut rajouté au désavantage du Freelancer que ces réacteur principaux sont exposé et donc très facile a ciblé/détruire.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
je suis curieux de voir comment vont-il mettre 96scu la dedans 
[Image: 63Xhluj.png]
[Image: giphy.gif]

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de farcryer2 (morpheus-smith) :
  • speedfr
  Répondre
ben je t'avoue que c'est ce qui me chiffonne... 96 scu ca me semble enorme quand-meme. au pire je me prend l'upgrade et je revend si ils changent les specs
Absent
  Répondre