Discussion générale
ca a l'air un peu fake ton truc Smile
Absent
  Répondre
https://www.twitch.tv/nimorga
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
WTF o.O trops classe, mais il a le droit de montrer ça?
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
okay je retire
Absent
  Répondre
C'est une ptu premiere vague donc pas de NDA
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
la 3.3.5 est sur les serveur live maintenant Smile
[-] 3 utilisateurs ont aimé le post de desnaus :
  • Bobby, farcryer2 (morpheus-smith), Zajiriel
Absent
  Répondre
Et c'est très stable!
  Répondre
CIG travaille apparemment sur un système de bourse intégré au jeu, ce qui permettrait à l'avenir d'anticiper nos achats/ ventes de ressources. Prometteur!

[Image: qxjvz459ik121.jpg]
  Répondre
(03/12/18, 14:47)Bobby a écrit : CIG travaille apparemment sur un système de bourse intégré au jeu, ce qui permettrait à l'avenir d'anticiper nos achats/ ventes de ressources. Prometteur!

[Image: qxjvz459ik121.jpg]

Ouaip, ca va être trop bien, mais j'espère quand même que cela ne transformera pas le commerce en CIG full assist. C'est quand même pas mal de chercher ses routes, de comparer des prix... ca peut même participer au vol de data qui sait .... Wink
  Répondre
Question bete du soir. je me tate à faire évoluer mon freelancer en mercury, car pour le transport il à quand meme de quoi se défendre le bougre. et en plus il aura cet avantage de pouvoir faire du transport de donnée en plus. z'en pensez quoi?
Absent
  Répondre
Si tu décides de passer sur un Mercury, l'avantage est que les vaisseaux de prêt que tu recevra en attendant que le Mercury sorte seront: Un Freelancer et un Herald.
Donc de ton coté, rien ne changera dans le verse jusqu'à l'arrivée de ton nouveau vaisseau, et tu pourras même t'essayer au gameplay de récupération de data s'il sort avant le vaisseau prisé.
Par contre, tu perdras la possibilité de transporter un véhicule supplémentaire (une ou plusieurs motojets) avec le Mercury je crois.

Personnellement, je préfère de très loin le design du Mercury à celui d'un Freelancer, mais c'est un avis très personnel.
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Safreadis :
  • desnaus
  Répondre
Ben c'est ce que je me dis; en gros je pensais faire à la fois du transport de fret (96 scu quand meme) et du transport de donnée en meme temps. Il y a 20 scu de diff avec le max, mais le look, les possibilitées et la vitesse risque de me faire craquer Smile je vais voir les avis des autres mais je pense clairement faire l'upgrade haha (je suis pas sur, mais c'est un vaiseau qui peux se jouer en solo non?)
Absent
  Répondre
Tu dois pouvoir le piloter à peu près aussi bien qu'un Connie seul... Dans la nouvelle que RSI avait sorti, ils le vendaient avec seulement un pilote et un artilleur, donc seul ça doit passer.
Après, c'est un upgrade de 200€, si je ne m'abuse?
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Safreadis :
  • desnaus
  Répondre
tu passe d'un vaiseau a 120 à 220 je crois effectivement c'est cher, mais vu que j'ai un peu coté, faut se faire plaisir de temps en temps Smile par contre pour le skin c'est fichu Sad on peu plus faire le jeu pour le choper
Absent
  Répondre
Si le Skin t’intéresse vraiment, essaie peut-être de passer par un intermédiaire qui avait fait le jeu.

A moins que le skin était dispo à la vente que pendant cette période, et que le déblocage avec le jeu ne soit pas permanent...
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre