Discussion générale
#1
Bon, parce que j'ai envie de partager plein d'infos diverses et variées, mais que j'ai pas envie de créer 36 milles topics, je vais tout mettre ici.

Donc bah pour commencer, voici un screenshot paru dans la dernière news qui, perso, me fait baver grave sa maman.
[Image: Cockpitmockup2.jpg]
HUD du cockpit d'un F7A Hornet.
A gauche les infos de notre vaisseau, munitions, armes, etc...
A droite celle des vaisseaux détectés dans notre environnement ainsi que leurs informations (remarquez qu'on peut scanner comme prévu leur cargo).

Oh gosh, c'est trop cool *-*


Sinon autre information : il y a quelques jours de cela, nous avons dépassé la somme des $41,000,000 (oui ca fait beaucoup de zéros *-*), ce qui a permis la création d'une équipe pour travailler sur la génération procédurale dans le jeu. Ainsi nous allons sans doute pouvoir explorer des milieux totalement exotiques, tous différents les uns autant que les autres.

L'objectif suivant, de $42,000,000, rajoutera le truc le plus indispensable dans l'espace: une serviette pour essuyer ses pauvres vaisseaux, crasseux d'avoir tuer des centaines de méchants ! (c'te mega feature trop hype, n'est il pas ?). En plus de cet accessoire, nous aurons le droit dans le jeu à des lunettes connectés (style Google Glass) spécialement pour les backers, et une amélioration du site internet, qui intégrera par exemple une prévisualisation holographique 3D de nos vaisseaux.
Mais surtout, si la barre des $42,000,000 est dépassé, un nouveau vaisseau fera son apparition: le Aegis Dynamics Gladius ! Vaisseau de patrouille léger, le Gladius est un chasseur mono-place qui, en sacrifiant le cargo tout comme le F7A Hornet, dispose d'une grande vitesse et d'une grande maniabilité. L'avantage de son design simpliste lui permet d'avoir un faible coût de fabrication, une facilité de réparation et de formation des pilotes. Malgré une conception vieillissante, le Gladius est un des vaisseaux les plus agile de la flotte active.
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de rhor :
  • Daedy, El-Sadik
  Répondre
#2
Terrible le cockpit, j'adore.
  Répondre
#3
:top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top:




C'EST TROP BEAU HeartHeart
  Répondre
#4
Ca promet d'être super immersif!
Et puis les graphismes!!!

Colo
  Répondre
#5
Ya pas à dire, ça va envoyer du pâté !

Ca me démange de plus en plus...
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
  Répondre
#6
Pareil, Derko.


Du coup pour me faire patienter je suis retourné sur X3 Terran Conflict, qui reprend un peu le même modèle (avec de superbes graphiques pour 208), mais ou on peut pas entrer sur les planètes (m'enfin vu le nombre de systèmes à visiter c'est pas trop grave).


Ahh, mes canons me démangent !
Le napalm, ça calme.
  Répondre
#7
Citation :Dogfighting Servers have been deployed, and are even now being hammered by our testers to ensure the smoothest play experience possible for our backers when the dogfighting module goes live.
Les serveurs du module dogfight sont déployés et en cours de test ? Vous sentez cette odeur d'une release ? Moi oui !

Sinon je suis entrain de relire le compte rendu de Mars, et en relisant la partie de l'équipe FPS, je me demandais si un groupe "soutien armé", "escouade de choc" ou un truc du genre pour les gens qui se spécialisent dans le FPS devrait se monter ? (pour les abordages, exploration de station abandonnée, etc...)
  Répondre
#8
http://www.starcitizen.fr/2014/04/01/fui...-dogfight/

vas lire ceci .. *siflote*
  Répondre
#9
Merci pour ce lien Benoît et une très belle vidéo du Hornet!

Colo
  Répondre
#10
Nan mais mec, je le connaissais déjà ce poisson d'avril ^^
  Répondre
#11
Petit up, je viens de lire une petite info sur l'hardware (thème pas mal abordé en ce moment). Je cite :
starcitizen.fr a écrit :Si vous êtes un peu juste niveau mémoire, il vous faudra probablement réduire la qualité des textures, tandis qu’avec 16 ou 32 Gb de RAM, vous pourrez dans certains cas les monter jusqu’à une résolution de 4k.

[...]

[Chris Roberts] recommande donc d’avoir un processeur multi-coeur et beaucoup de mémoire. La plupart de ses propres machines ont 32Gb ou plus et 6 ou 8 cœurs.
  Répondre
#12
woufff, moi qui pensais être tranquille avec 12Gb de ram...
Bon après la 4k faut en avoir l'utilité, perso ma CG le gère mais j'aurai pas les moyens d'acheter un écran 4K, donc la hd me suffira lol.
  Répondre
#13
Autre info, moins utile:
starcitizen.fr a écrit :[...] tout le monde déteste Windows 8 par ici (nous développons essentiellement sur Windows 7).
  Répondre
#14
Autre info intéressante parue hier dans la F.A.Q. dogfight sur le site RSI:

Donc, tout les vaisseaux ne seront pas utilisables tout de suite dans le dogfight, mais ceux qui ont un accès alpha et pas de vaisseau dispo auront un vaisseau de prêt en attendant.
Et par la suite, pour ceux qui n'ont pas acheté de pack avec accès alpha, des pass pour le dogfight seront mis en vente à 5$ afin qu'ils puissent se joindre à la fête. Ces 5$ serviront soit-disant à couvrir les frais pour augmenter la bande passante nécessaire.
Les pass ne seront dispo que lorsqu'ils seront sure que le serveur est capable d'accueillir plus que les "backers" (les membre ayant participé en achetant un pledge), et il faudra un nouveau pass pour chaque futur module.
source
  Répondre
#15
Avant de piloter mon freelancer, je risque d'utiliser bien longtemps le vaisseau de prêt!

Colo
  Répondre