FSR et Star Citizen
Je mets ça ici en plus du feed à droite du forum parce que je suis persuadé que peu de monde le verra sinon :

Gagner jusqu'à 20-25 fps dans Sc c'est possible, y a qu'à voir ça :
(bon si y en a un qui parle Chinois ça pourrait aider...)

"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?" P. le G.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • Ascorio
  Répondre
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible à partir de la 3.15.1, vu que CIG a intégré easy anti-cheat qui scanne les fichiers du jeu au lancement de ce dernier... Donc, si on les modifie, ça risque de pas passer
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
  Répondre
Alors je n'ai pas essayé mais Magpie ne modifie aucun fichier du jeu, il upscale une résolution assez basse, cela se passe au niveau du driver vidéo.
Ce n'est pas comme ce qu'utilise Lysanx pour faire ses screens (je ne sais plus le nom de ce logiciel)
Restera à voir si ceux qui l'utilisent (je leur demanderai) ont ce souci depuis EasyAnticheat donc la 3.15.1.
On verra.
"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?" P. le G.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT

Répondre
Je crois que Magpie propose maintenant une version en anglais aussi : https://github.com/7Brandyn7/Magpie. Après, c'est un fork de la version originale en chinois, donc je ne sais pas si elle fonctionne aussi bien qu'elle.

[Image: %E7%AA%97%E5%8F%A3%E6%88%AA%E5%9B%BE.png]
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de odysseus1992 :
  • speedfr
  Répondre