[Samedi 19 Juin 2021] [4NUT GROUND CUP] Daymar - 2eme GP
[Image: jbv6.png]

Nous reprenons cette année ce que nous avions commencé l'an dernier.
La course de cyclones, deuxième édition, sur Daymar est prévue pour le :

19 Juin 2021 à 21h

Nous avons besoin de vaisseaux, d'un Carrack ou Cutlass Red, et de cyclones RC.
Les vaisseaux serviront comme lors de la première édition, à marquer le terrain et les points de passages obligés et à transporter les cyclones des concurrents, le Carrack ou Cutlass sont là bien entendus pour d’éventuels décès suite à cabrioles ou autres.
Merci de passer sur le Ts pour en parler avec Ody, Lysanx ou moi pour ceux qui peuvent nous aider/prêter des vaisseaux et pour discuter de la course etc...

La clôture des inscriptions sera effective le Vendredi 18 Juin à 21h.

Et avant que la question ne revienne de certains, le prix est la joie d'avoir gagné et notre considération sans faille pendant 1 an ! Big Grin

Les inscriptions valables et qui seront validées devront être faites par écrit, ici dans ce sujet.

Règlement succinct :

- Les compétiteurs doivent être là (dans le Ts) à 20h30 dernier délai. On procèdera à un lancement, groupe constitué, via le menu de SC.

- Vous aurez pris soin de rajouter nos handle si ce n'est pas fait (dans SC) - Donc ne pas s'y prendre 3mn avant de venir sur le Ts samedi soir, merci.

- Nous serons sur Daymar donc soyez enregistré sur un point de Crusader pour spawner dans SC. Qu'on évite de perdre du temps.

- Ceux qui auront la gentillesse de fournir des vaisseaux, merci de venir au moins une bonne heure avant qu'on puisse s'organiser pour la mise en place du circuit, cette dernière sera EXCLUSIVEMENT faite par moi.

- Quelques jours avant la course, comme l'an dernier, je viendrai publier un plan de principe du circuit, ceci dit, il n'est vraiment pas compliqué.

- Sur ce circuit et comme le dévoile l'affiche, il y a un grand saut avec rampe d'appel, ce dernier sera un point OBLIGé du circuit.
Rappel : la gravité sur Daymar est très faible, vous n'endommagerez pas vos véhicules avec ce saut.

- Pas de conditions dantesques, donc pas besoin de combinaison extrêmes.

- La course se déroulera sur un ensemble de 5 tours lors de la première épreuve. Ce chiffre sera ajusté pour la deuxième en fonction de ce qu'on aura constaté.

- Comme l'an dernier, une fois les deux épreuves passées, les survivants pourront se jeter dans l’arène et ce sera la phase : Destruction Derby !

- Départ pilote au sol, type Le Mans et il faudra courir dans son cyclone pour démarrer la course.

- Si un écureuil veut venir pour "filmer" depuis son vaisseau et ne pas faire la course, bonne idée et merci de nous en causer AVANT. Pas pendant ou après... Voir Ody, Lysanx ou moi sur le Ts.

A très vite !

Inscrits :
Rhor
Ryuzaki
Desmojack
StalkerC
Ascorio 
Istinct
Lysanx
Odysseus
Speedfr
Firen-Grot
Death_smoke83
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • odysseus1992
  Répondre
Salut ! Ca me tente ! J'ai normalement déjà le Cyclone RC, au pire j'irai m'en acheter un ingame.

Niveau vaisseau j'ai pas de quoi vous aidez.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de rhor :
  • speedfr
  Répondre
Bonjour Speed !

Je souhaite participer, à l' inverse de Rhor, j' ai un Caterpillar ou un Avenger Stalker si ça peut dépanner, mais pas de Cyclone. (si besoin, j' en achèterais un sinon ce seras un plaisir de survoler tous ce beau monde)

Je peut également, comme la dernière fois vous aider à faire l' affiche de l' évènement.
je m' assurerais de remplie les conditions fin de semaine voir semaine prochaine Wink
Des bisous Smile
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ryuzaki :
  • speedfr
  Répondre
Big Grin 
Yesss,  bonne idée, on avait trop rigolé au premier event !!!

Juste que dans mon cas, va falloir que je révise avant, au moins 5 mois que je n'ai plus pratiqué SC, j'ai un peu zappé les commandes clavier etc.
Ca va encore finir en boucherie, ...avec du crimestat à la pelle Big Grin
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Desmojack :
  • speedfr
  Répondre
Bien sur !

J'en suis !

Je louerais un RC, j'ai aussi un A2 (M2) et un Cut Red en fonction des besoins.

Cordialement Smile
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de StalkerC :
  • speedfr
  Répondre
Yop, j'en suis.
Je peux prendre mon freelancer Max pour le transporte de cyclone (4max)
J'ai pas de RC donc j'en louerai un
J'ai aussi un constellation si besoin
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • speedfr
  Répondre
Arf pas dispo ce jour là ... Mais j'attend les vidéos avec impatience ^^
Courage a vous pour l'organisation de cet event
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Wigap :
  • speedfr
  Répondre
Je devrai etre la

Pas de vehicules terrestre
J'ai 2 C2 a preter pour deplacement etc ...
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de istinct :
  • speedfr
  Répondre
Merci à ceux qui se sont inscrits et/ou ont proposé leurs aides qui sera précieuse. 

vous l'avez compris il faudra principalement 3 types de vaisseaux/véhicules.

1. Des Cyclones - on va compiler les nombres nécessaires et disponibles et on avisera. (comme l'an dernier SAUF que CIG nous limite à 3 "engins" par joueur donc on va devoir jongler.)

2. Des vaisseaux de transports type C2, Carrack voire Constellation pour transporter les Cyclones d'un avant-poste vers le lieu de la course.

3. Des vaisseaux "quelconques" qui seront là pour servir de balises de courses et de points de passages obligés.

@Ryuzaki : Ton Caterpillar sera fort bien pour faire une "balise" de plus, impeccable, merci mais pour l'affiche, heu, comment dire, quand tu as posté elle était déjà en tête du post donc déjà faite... Donc merci mais c'est déjà prêt !

On reprends contact avec vous dans la semaine qui précède la course. Merci à tous.
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
je veux bien mais je n'ai pas de cyclone RC
par contre j'ai ce qu'il faut pour transporter tout le monde Big Grin
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Firen_Grot :
  • odysseus1992, speedfr
  Répondre
Hoooo super!!! J'y serai!!! J'ai un cutlass red
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de death_smoke83 :
  • speedfr
  Répondre
Wink 
(03/06/21, 17:57)speedfr a écrit : Merci à ceux qui se sont inscrits et/ou ont proposé leurs aides qui sera précieuse. 

vous l'avez compris il faudra principalement 3 types de vaisseaux/véhicules.

1. Des Cyclones - on va compiler les nombres nécessaires et disponibles et on avisera. (comme l'an dernier SAUF que CIG nous limite à 3 "engins" par joueur donc on va devoir jongler.)

2. Des vaisseaux de transports type C2, Carrack voire Constellation pour transporter les Cyclones d'un avant-poste vers le lieu de la course.

3. Des vaisseaux "quelconques" qui seront là pour servir de balises de courses et de points de passages obligés.

@Ryuzaki : Ton Caterpillar sera fort bien pour faire une "balise" de plus, impeccable, merci mais pour l'affiche, heu, comment dire, quand tu as posté elle était déjà en tête du post donc déjà faite... Donc merci mais c'est déjà prêt !

On reprends contact avec vous dans la semaine qui précède la course. Merci à tous.

Oups... on m' appelle le boulet aussi XD, ok, au même titre que Desmojack, faudra que je m'y remette un peu, en plus, je me suis aperçu que tout mon mapping et à refaire depuis la dernière MAJ, ça tombe bien j' avais que ça à foutre ! Smile
  Répondre
Hello,

Je ne pourrais faire la course avec vous. La famille vient me rendre visite.
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de istinct :
  • speedfr
  Répondre