Candidature de Papy carni
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Papy Carni ou simplement Papy dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 28/02/2021
Pseudos : Papy Carni ou simplement Papy
Tes styles de jeux : Casual, fun, je joue pour m'amuser
Tes jeux du moment : Star Citizen, Strat type Civ V, Craft survival (7 days to die, Ark), War thunder
Les futurs jeux que tu attends : Pas forcément des jeux futurs, mais j'aimerais arriver à me remettre aux flight sims de Warbirds.
Infos supplémentaires : On verra au fur et à mesure des vocals Wink
Gameplay Star Citizen : Sécurité et investigations
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : Une communauté, de l'interaction en multi, à terme j'espère que la corpo permettra d'avoir du gameplay en plus
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Ca va, je vole sur hotas + palonnier avec track ir.
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Solo ou multicrew leger, pilote + copilote voir 3 ou 4, j'ai pas d'appétance particulière pour les gros équipages, mais s'il y a besoin je ferai le job.
Handle SC : Papy_Carni

Bienvenue à toi, Papy carni

Le staff 4NUT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Le Staff 4NUT :
  • Traff
  Répondre
Soit le bienvenu !
"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?" P. le G.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT

Répondre
Bienvenue au Papy de 35 ans :-))
  Répondre
Bienvenue !
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
bienvenue à toi
  Répondre
Bienvenue Papi Wink
  Répondre
bienvenueeee!!!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Bienvenue à toi

Si tu veux des volontaire pour Ark, 7 Day to die ou SC n'hésites pas à me contacter Wink
  Répondre