Hamerhead vs Idris
Yop tout le monde !

Comme certains le savent, la 3.12 de Star Citizen amène les Idris pirates, notamment avec la suite de missions de Miles Eckhart. Pour l'instant, la meilleure solution pour en descendre un, c'est les torpilles T9 du Retaliator ou de l'Eclipse. Mais récemment, j'ai eu la chance de récupérer un Hammerhead en jeu, et j'ai envie de savoir si les 24 canons T4 du bestiau peuvent venir à bout de ce mini world-boss. Le soucis, c'est que seul dans un Hammerhead, c'est mignon... mais c'est pas très efficace. Aussi, je demande l'aide d'au moins 6 écureuils qui seraient partants pour aller tataner du capital ship en gunner (je serai le pilote, donc, j'espère que vous n'avez pas peur de la mort), le tout, en stream.

Date : Mardi 26/01/2021
Heure : 18h
Lieu : Sur le Teamspeak de la 4NUT, dans le channel stream (si vous voyez un "Derkomai22[Live]", c'est que vous êtes au bon endroit)
Point de raliement : la station Rest&Relax du point de Lagrange n°1 de Hurston (HURL1)
Equipement requis : Une combinaison spatiale, c'est déjà bien. Si on est plus nombreux que 7 (moi compris), on pourra sortir des chasseurs en support, voire du torpilleur
Réputation requise : Aucune. Vu que j'ai déjà la mission de mon coté, je pourrai vous la partager
Objectif : feu d'artifice (en espérant que ce ne soit pas notre vaisseau qui parte en miettes), le tout, dans la joie et la bonne humeur
Mon handle pour m'ajouter : Derko (pseudo complet "Azael Derkomaï")
Dangers : 30k, désync serveur, bugs en tous genre, le rail gun de l'Idris
Questions : posez-les, j'essayerai d'y répondre sur ce sujet
Live ou PTU : Live
Comment participer : Mettez "Je participe" dans ce sujet, et connectez-vous au TS, sur le bon channel, Mardi 26/01 à 18h en m'ayant au préalable envoyé une demande d'ami en jeu

Vous savez tout. Des bisous
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Derkomaï :
  • Ascorio, speedfr
  Répondre
Je participe du moins en théorie, sa dépendra de mes trains
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Je participe
  Répondre
Je participe
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
  Répondre
Bonjour Derko, j'ai pu tester la stabilité SC avec mon pc et c'est bon, pas de plantage, du coups je serais là Wink
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre