Candidature de Haldidi
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Haldidi (sur sc) dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 08/12/2020
Pseudos : Haldidi (sur sc)
Tes styles de jeux : Chill meme si je joue beaucoup trop
Tes jeux du moment : SC/ dofus retro/ Mordhau
Les futurs jeux que tu attends : aucun en particulier je verai bien a leurs sortie, un jeux simpas peut paraitre mauvais si il y a trop d'esperance dessus
Infos supplémentaires : J'ai démissionner il y a quelque semaine, Du-coup étant intérimaire j'ai des horaire de jeux non défini
Gameplay Star Citizen : n'ayant joué que solo je dirai le combat mais j'ai bien envie de découvrir les autres modes de jeux en team x)
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. :
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Je dirai que je suis débutant et j'ai bien l'intention de m'amélioré x)
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : comme dit plus haut je suis pluto curieux de découvrir le multicrew
Handle SC : Haldidi

Bienvenue à toi, Haldidi

Le staff 4NUT
  Répondre
Bienvenue !!!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Hello et bienvenue à toi Haldidi!

"Tes jeux du moment : SC/ dofus retro/ Mordhau" , il ne manquerait plus que tu dises Rocket league et on est déjà copain comme cochon !

Répondre
Merci pour l’accueil =)
Malheureusement Boscop je subit une malédiction qui fait que mes manettes on une durée de vie de quelque semaine je n'ai donc pas pu tester Rocket league mème si il a l'air plutôt fun :p
  Répondre
Bienvenue Haldidi
  Répondre
Bienvenue à toi ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Soit le bienvenu !
"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?" P. le G.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT

Répondre
T'es sur quel serveur Dofus Retro ? Si jamais tu veux qu'on se foute sur la gueule a coup de hallebarde et de hache n'hésite pas !

Répondre
Bienvenue Haldidi ! Wink
  Répondre
Welcome Big Grin
  Répondre
Bienvenue à toi jeune sang frais. A tres vite sur le PU
  Répondre
bienvenue ici!!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre