Candidature de Haldidi
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Haldidi (sur sc) dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 08/12/2020
Pseudos : Haldidi (sur sc)
Tes styles de jeux : Chill meme si je joue beaucoup trop
Tes jeux du moment : SC/ dofus retro/ Mordhau
Les futurs jeux que tu attends : aucun en particulier je verai bien a leurs sortie, un jeux simpas peut paraitre mauvais si il y a trop d'esperance dessus
Infos supplémentaires : J'ai démissionner il y a quelque semaine, Du-coup étant intérimaire j'ai des horaire de jeux non défini
Gameplay Star Citizen : n'ayant joué que solo je dirai le combat mais j'ai bien envie de découvrir les autres modes de jeux en team x)
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. :
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Je dirai que je suis débutant et j'ai bien l'intention de m'amélioré x)
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : comme dit plus haut je suis pluto curieux de découvrir le multicrew
Handle SC : Haldidi

Bienvenue à toi, Haldidi

Le staff 4NUT
  Répondre
Bienvenue !!!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Hello et bienvenue à toi Haldidi!

"Tes jeux du moment : SC/ dofus retro/ Mordhau" , il ne manquerait plus que tu dises Rocket league et on est déjà copain comme cochon !

Répondre
Merci pour l’accueil =)
Malheureusement Boscop je subit une malédiction qui fait que mes manettes on une durée de vie de quelque semaine je n'ai donc pas pu tester Rocket league mème si il a l'air plutôt fun :p
  Répondre
Bienvenue Haldidi
  Répondre
Bienvenue à toi ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Soit le bienvenu !
"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?" P. le G.