HorIzoN frappe à votre porte
Bonjour, je me présente, CYTA, fondateur de la modeste organisation qu'est HorIzoN.

Je vais pas vous le cacher, je vous contacte essentiellement parce que le citoyen Azael Derkomaï est chez vous.
Je serais plus qu'honoré que vous acceptiez de faire des évènements avec nous, voire que vous ayez recours à nos services dans un avenir plus ou moins lointain, car oui, nous sommes mercenaires.

https://robertsspaceindustries.com/orgs/HRIZN

Pour prendre contact, je vous invite à me répondre sur ce post, ou à envoyer un ambassadeur sur notre discord:

https://discord.gg/eCdAhYq

Pour faire simple, nous ne sommes pas fondamentalement pro UEE, mais plutôt pro morale, préférant un pirate qui reste raisonnable et laisse une chance à sa proie à un système juridique qui peut ordonner d’abattre un appareil habité pour une faute mineure, et ce sans sommation.

Axé en partie roleplay, notre priorité reste cependant de s'amuser autant que nos alliés ou nos ennemis, même si ça doit mener à des situations moins cohérentes de manière roleplay.

En espérant avoir l'occasion de voler ensemble ou de croiser le fer prochainement,

A.Ackermann, fondateur de HorIzoN
  Répondre
Bonjour Cyta, merci de l'intérêt que tu portes à notre organisation, j'en discute avec les autres membres du staff et on te recontacte pour une réponse officielle.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Daedy :
  • CYTA
  Répondre
Bonjour CYTA,

Nous te remercions pour l'intérêt que tu sembles porter à notre organisation en vue d'un ou plusieurs évènements communs et te prions de nous excuser pour le délai de réponse.
Toutefois nous ne pouvons accéder favorablement à ta requête en raison d'un cruel manque de contenu sur le jeu et d'une hype ne cessant de retomber de mois en mois causant ainsi la désertion progressive de nos membres sur le jeu.

Soyez en revanche assurés que dès lors que le jeu fera preuve d'une avancée significative dans son développement en terme d'implémentation favorisant le gameplay/teamplay. Les 4NUTs feront leur retour rendant ainsi possible un évènement commun.

Cordialement
Le staff 4NUT
[-] 5 utilisateurs ont aimé le post de Colo :
  • cooki_beurre, death_smoke83, istinct, Mallenn, speedfr
  Répondre
Bonsoir / bonne nuit.

Merci pour l'honnêteté du message.

Je comprends vos raison et espère avoir de vos nouvelles quand la hype sera revenue Wink

En attendant, fly safe !
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de CYTA :
  • istinct, Mallenn
  Répondre