Astuce si au launcher il n y a pas de bouton "launch game"h
Hello,

Pour avoir eu un bug de bouton launch game qui pouvait pas apparaitre sur le launcher RSI je vous donne la soluce ultime.

Source : https://support.robertsspaceindustries.c...no-buttons

En gros lancez le launcher puis faire Ctrl + Shift + Alt + R
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
Impossible pour moi de lancer le jeu depuis la mise à jour... dès que j’appuie sur le bouton lunch.. une fenêtre rouge apparaît
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
(25/11/20, 11:07)death_smoke83 a écrit : Impossible pour moi de lancer le jeu depuis la mise à jour... dès que j’appuie sur le bouton lunch.. une fenêtre rouge apparaît

C'est normal, c'est pour te dire d'aller à table... Big Grin 

Je suis très très loin, je m'enfuis !!!!
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • death_smoke83
  Répondre
(25/11/20, 19:06)speedfr a écrit :
(25/11/20, 11:07)death_smoke83 a écrit : Impossible pour moi de lancer le jeu depuis la mise à jour... dès que j’appuie sur le bouton lunch.. une fenêtre rouge apparaît

mdrrr j'adore!!! bon ça ne m'aide pas pour résoudre mon pb mais j'adore!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
(26/11/20, 12:39)death_smoke83 a écrit :
(25/11/20, 19:06)speedfr a écrit :

mdrrr j'adore!!! bon ça ne m'aide pas pour résoudre mon pb mais j'adore!

Content que tu le prennes ainsi, quand j'ai la connerie dessus (qui à dit "tout le temps" ? Smile ) je ne sais pas résister....

Ceci dit, pour ton problème énoncé, tu aurais pas un screen de l'écran rouge en question ?
On doit bien trouver des références ?
Au pire, balancer un ticket à CIG avec ton screen.
J'attends de voir pour tenter de t'aider à chercher une issue.
@+
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • death_smoke83
  Répondre
au pire tente mon truc la haut, mais est bien ton mot de passe et user. Ca vire le cache sans toucher aux fichiers
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de istinct :
  • death_smoke83
  Répondre
[Image: XkHFZGgm.jpg]

voilà
  Répondre
Es-tu dans ce cas là ?  (nature du processeur)

https://www.reddit.com/r/starcitizen/com...tedly_311/

il semblerait que le processeur en soi la cause... As tu le dernier launcher et tes drivers "à jour" ?
C'est quoi ta config exacte en fait ?

https://robertsspaceindustries.com/commu...EXPECTEDLY

Répondre
il y a d'autres 4NUT dans ce cas?
  Répondre
Perso, mon hardware est au top et ce soir pas moyen de lancer le launcher, ni de choper le site RSI.
 Ce truc commence à me gonfler grave, ok c'est une alpha, mais là, ....
  Répondre
oui alpha... mais au moins arriver à lancer le jeu... j'aurai bien loupé la vente anniversaire
  Répondre
Tongue 
comme dirait Derko... "allez putain de louya", le site remarche et le Launcher avec, merci à Sainte Rita, la patronne des causes désespérées Big Grin

Juste un update, par contre faire gaffe au "destination folder" qui par défaut se cale sur C:

J'ai juste fait la Maj et contrôlé voir si ça marchait, mais vu l'heure, je passe la main.

Bon week end à tous Smile
  Répondre