Candidature de Kev
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Kev dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 01/11/2020
Pseudos : Kev
Tes styles de jeux : Très régulierement du rôle-Play avec beaucoup d'humour mis en avant
Tes jeux du moment : Mes jeux sont assez varié pour l'heure actuel c'est très souvent sur un serveur GTA V dans un univers batman beaucoup de RTS et découverte au fur et à mesure du dévellopement de star citizen
Les futurs jeux que tu attends : Star citizen, Cyberpunk en attendant ça sortie, GTA V rôle-Play (via mon projet) et découverte de nouveau jeu vraiment multigaming pour ma part
Infos supplémentaires : Papa de 32 ans de deux enfant je joues et vie dans un esprit d'auto-dérision et d'humour, je suis assez polyvalent dans mes styles de jeux mais vous ne me verrez jamais jouer à fortnite ou pubg.
Je suis fan de l'univers de Batman et la science fiction

Je me lance depuis peu sur star citizen car j'ai fait l’acquisition de nouveaux composants qui me permet de jouer à ce jeu correctement, malgré que j'ai le jeu depuis 2015 je suis un tout nouveau joueur qui a beaucoup à apprendre et je recherche une équipe qui pourras me familiarisé au mieux avec ce programme mais aussi me permettre de jouer avec une communauté sur les autres jeux auxquels je participe "space engineers, x4, ark survival evolved et j'en passe j'en ai tellement.

J’espère que tout cela correspond aux différents critères que vous recherche

Gameplay Star Citizen : Comme vous l'avez mentionner j'attend que les différents gameplay sortent avant de me projeté au niveaux des différents gameplay que star citizen propose
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : J'attend une bonne ambiance, apprendre les mécaniques des différents jeux auquels vous participez et surtout m'amusé
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Oui et non j'ai beaucoup à apprendre
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : aucune préférence
Handle SC : Kevinou_tout_doux

Bienvenue à toi, Kev

Le staff 4NUT
  Répondre
HEY !!

Bienvenue Kev,
Je suis papa aussi depuis le 23/10 donc absent pour le moment (Je fait des passages rapide histoire de rester informer).
Au plaisir d ' échanger/jouer avec toi Wink
Bon jeu et à bientôt !
Absent
  Répondre
Bienvenue ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Hello Kev

Bienvenue dans la 4Nut

Pas de problèmes pour jouer à SC et te driver dans je jeu (moi, je te montrerai ce qu'il ne faut pas faire Big Grin )

J'ai Ark Survival Evolved, mais personne dans la team joue à ce jeu, éventuellement on pourrait se faire des sessions .... quand SC plante Angry
  Répondre
Soit le bienvenu !

Wink
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Bienvenue
  Répondre
hey bienvenue dans la 4NUT
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Merci à tous de votre accueil en espérant vous croisez très vite
  Répondre
Bienvenue Kev
[Image: tdsTvcx.jpg]
Absent
  Répondre
(09/11/20, 12:50)Desmojack a écrit : Hello Kev

Bienvenue dans la 4Nut

Pas de problèmes pour jouer à SC et te driver dans je jeu (moi, je te montrerai ce qu'il ne faut pas faire Big Grin )

J'ai Ark Survival Evolved, mais personne dans la team joue à ce jeu, éventuellement on pourrait se faire des sessions .... quand SC plante Angry

SI MOI JE JOUE A ARK PUTAIN !!! J' ATTEND DEPUIS LONTEMPS QUELQU' UN VIENS ON JOUE !!! VIENS J' AI DIT !!! Big Grin Big Grin Big Grin
Absent
  Répondre
Bien le bonjour Desmojack

Il n'y a aucun soucis pour ma part mais comme il y'a toujours un "mais" il me faut juste attendre la m.2 de 1 Tb qui arrive prochainement car mon jeu comporte 200Gb

A très vite et encore une fois merci à tous de l’accueil
  Répondre