Proposition jeu/event (Among Us)
Salut a tous ici .... bah moi.

Seichiro propose depuis quelque jour un event Among Us 4nut sur le TS mais bon un petit post sur le fofo fait pas de mal.

L'idée est simple une soirer Among Us entre pote a ce trahir dans la bonne humeur.

Question 1: Among Us c'est quoi?

Among Us est un Loup Garou améliorée a 10 joueur. En gros des gentils qui essaye de faire des taches pour survivre et un ou plusieurs traitre parmi eux qui tente de les tuer.... TOUS. A chaque fois qu'un joueur le décide ou qu'un corps est découvert un débat ce lance avec possibilité de voter pour éliminé l'un des autres joueurs ou non.

Question 2: C'est quoi les rôle?

Actuellement il n'y a que deux rôles (a ma connaissance).

L'équipages : Votre but effectuer des taches, survivre, découvrir qui sont les traitres et voté contre eux

Les traitres : Votre but, tuer, empêcher que l’équipage finisse les taches (sabotage/meurtre), ne pas ce faire grillé, voté (même les traitres on le droit de vote)

Question 3: C'est nul si je meurs direct je vais me faire chier....

Les morts continu a bosser, faire les taches pour l’équipage, saboté pour les traitres morts par contre plus le droit a la parole et au vote.

Question 4: Comment qu'on gagne?

L'équipage: finir les taches, tuer tous les traitres

Traitres: Tuer l'équipage.

Question 5: Sa coute cher?

4 euro sur steam

Question 6 : Quand?

Bah si on a du monde je propose samedi 10/10.

Merci de répondre si sa vous intéresse car étant limité a 10 joueur on devra voir si il faut faire plusieurs groupe.

Présent: Zak, Ascorio, Cooki-beurre, Jaelous, Naata, invité mystère (le teasing).
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zak :
  • Jaelous
  Répondre
j'en suis
  Répondre
Malheureusement, je boss ce week-end là... Une prochaine fois Smile
Absent
  Répondre
Banco!
  Répondre
J'en suis aussi
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
aller on va essayer ça Smile
-----------------------------------------------------------------------------------
si un jour, en donnant une baffe a quelqu'un, il te tend l'autre joue..
Rebaffe lui la même, ça lui apprendra a faire le malin.
  Répondre
Au cas ou pour les indécis ou ce qui ne vont pas sur le forum, on commencera a 20h30 - 21h (j'ai un imprévu la journée ^^)
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre