GTFO
Bon, il semblerais que ce post est pas assez détaillé pour parler du jeu alors c'est partie.

GTFO c'est quoi?

GTFO est un FPS ou une équipe 4 prisonnier doive remplir un objectif. Allumer des turbines, récupérer des paquets ect... A ce moment la vous vous dite surement ce jeu a l'air sympathique et pas prise de tète, erreur mon bonne ami car entre vous et l'objectif il y a des monstres, et pas du genre Casimir (sinon on auras pas envoyer des tolards ^^).

Les monstres en question réagisse au son et a la lumières, par change vous descendez pas a poil (oui c'est dans des complexe souterrain, joie non?), vous ete équipè d'arme a feu (a moitié charger), de gadget (un par joueurs style capteur de mouvement, tourelle (a moitié charger aussi^^)) et de votre nouvelle meilleur amie LA MASSE. Ils va falloir agir avec subtilité pour tuer les monstres le plus discrètement possible et arriver a votre objectif.

-"Mais pourquoi y allez discrètement , on a des flingues bordel". OH OH calme toi le ricain tu va souffrir pour rien, premièrement les creatures font mal, très mal et pour te soigner il faut des pack de soins que tu trouvera peut être sur la map ^^ ah et ils te redonne que 30% de PV, sympa non?

-"Pff me sous estime pas je suis un pro des FPS je rate jamais ma cible". Pardon pardon, par contre tu fera comment sans munition? car tu commence avec la moitié des mun max (pas beaucoup^^) et que comme les packs de soins tu dois les trouver et sa te remet pas full mun.

Mais je te rassure cher collègue tu pourra montrer ton talent inné pour les shooter car ce jeu ne t'aime pas et par moment tu tombera sur une porte avec une sympathique petite alarme qui attira plein de saloperie.

Les map changes fréquemment, a chaque nouvelle MAJ (nommer rundown, actuellement la Rundown 3) les cartes précédentes sont remplacer. 

Maintenant que vous connaissez le concept parlons un peu de l'univers du jeu.

Dans un monde retro futuriste (genre Alien, derko cache cette demi-molle s'il te plais), et vous jouez un pris.... oups j'ai menti plus haut, enfin pas vraiment, vous ete un opérateur don la conscience a été injecter dans un prisonnier pour effectuer des taches disons.... mortel. Les créatures que vous affronter étais humaine avant, mais une infection les a transformer en truc vraiment moche et aveugle. Ouai sa fait peu mais c'est un jeu en dev qui est très cryptique sur son univers.

Désoler la vidéo de gameplay la plus fidèle que j'ai trouver (et pas trop longue, celle d'alpha fais 4H) est en anglais.

Maintenant je vais calmer un peut vos hardeur car je ne veut pas que vous voir acheté un jeu pour ne pas y jouer.

Ce jeu n'est pas fait pour tout le monde (je fait pas mon connard d’élitiste calmez vous), deja le jeu est du type horrifique, vous allez stresser et vous chier dessus. Mais le plus important est la difficulté du jeu, le jeu ne vous fait aucun cadeau, entre les patates de forain que vous prenez, les munitions rare, le friendly fire, pas de bots (obliger d’être 4 joueurs) et la quantité démentiel d'ennemie, le jeu est clairement pas la pour enfiler des perles.

Les maitres mots du jeu sont motivation et calme, ne pas abandonné face a l’échec car il y en aura .Il nous a fallu a Naata, istinct, Farcryer et moi même 6 heure de try pour la première map de la rundown 2.

N’hésiter pas a regarder des streams et vidéo du jeu avant de l'acheter si il vous donne envie pour savoir dans quel merdier vous entrez.

PS: GTFO c'est pour GET THE FUCK OUT et il porte bien son nom.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Zak :
  • istinct, Traff
  Répondre
Hopla sujet " à jour "
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Traff :
  • Luki, Zak
  Répondre
MERCI ! ! !
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Bon j'ai fait quelque test sur les gadget et les armes de GTFO

Les Mines: très bon dégâts en cône (comparable a un tire de fusil a pompe en terme de spread), il en faut 3-4 pour buté un gros avec donc pas rentable sur eux par contre j'ai réussi a abuse le jeu avec les ouverture de portes ,il semblerais que le son ne ce propage pas quand la porte s'ouvre ou ce ferme* (a voir si ça peut être utile), impossible a utilisé en offensif, la mine pète direct après être posé (si il y a un mob), le spread est trop grand et OS le joueur. Max Mun 10 mine

* a propos du glitch aléatoirement les mobs ce réveil après ouverture de la porte quand le tire ce fait pendant la fermeture

Le Foam: il faut 12 mun pour geler efficacement une porte, si un mob marche sur le Foam il gèle pendant plusieurs sec. Le gadget est furtif et peut être utilisé pour geler les mobs (temporairement) pendant une infiltration (conso 2 mun sur mob standard, pas tester sur les gros), les mob ne ce réveil pas après dégèle .

Les tourelles: c'est des tourelles quoi, une fusil a pompe, l'autre mitrailleuse chaqu'une leurs qualité et leurs petits défaut, faut juste faire attention a pas ce mettre entre la tourelles et les mob.

Le détecteur de mob: je suis partager sur sont utilité, honnêtement la phase furtif peu clairement ce faire sans, par contre en combat actif sont tag est très pratique (le jeu étant très sombre) mais empèche le joueurs d'être efficace dans le nettoyage de mob.

Ensuite les armes que j'ai tester et mon avis dessus.

Arme principal,
Le Pistolet: Semi-auto, Recharge rapide, beaucoup de mun, pas précis, faible dégats =USELESS

Bullpup Rifle: Full-Auto (avec bon controle) Recharge Moyen, quantité correct de mun, très précis, Bon dégat = Le Must actuellement pour moi

SMG: Full-Auto, recharge rapide, beaucoups de mun, pas précis, faible dégats: USELESS

Carabine: Tire rafale, recharge moyenne, quantité correcte de mun, peu précis, dégats faible = USELESS

DMR: Semi-Auto, recharge moyen, faible quantité de mun, très précis, gros dégats = Viable si bonne AIM
*
Assault Rifle: Full-Auto, recharge moyen, bonne quantité de mun, peu précis, dégâts moyen = Pas useless mais le Bullpup est mieux

Ensuite les Armes secondaires (appelé arme Spéciale)

ShotGun: Semi-Auto, rechargement lent, très peu de mun, spread séré, très gros dégât au cac= Viable mais il faut ce mètre en danger.

Combat Shotgun: Full-Auto (gérable), rechargement moyen, quantité correcte de mun, spread large, bon dégâts = Viable, sa quantité de mun compense ces dégât

Revolver: Semi-Auto, rechargement moyen, peu de mun, précis (sauf si on tire a répétition), Gros dégâts = Pas useless mais peu viable, les gros dégâts compense faiblement ces défaut.

Burst Cannon: Rafale Charge shot (délais de latence avant le tire), recharge lente, peu de mun, précis, Gros dégâts= Viable mais il faut s'habituer a la latence de tire

Hel Gun: Semi-Auto Charge shot, recharge moyen, peu de mun, Très précis, Gros Dégâts= Viable mais il faut s'habituer a la latence de tire, les balles transperce les mobs permettant dans tuer plusieurs en 1 tire

Sniper: Semi-Auto, recharge très lentes, très peu de mun, Très très précis, ENORME dégât = "Obligatoire" (peu être remplacé par le Hel Rifle) pour tuer les sirènes, peu être utilisé en combat mais sont manque de mun est chiant

Hel Rifle: Semi-Auto Charge shot, recharge très lentes, très peu de mun, Très très précis, ENORME dégât = "Obligatoire" (peu être remplacé par le Sniper) pour tuer les sirènes, peu être utilisé en combat mais sont manque de mun est chiant, délais de tire compensé par le piercing shot
  Répondre