Vos joysticks ?
(05/11/18, 12:55)Cassian a écrit : Je me permet de déterrer ce topic mais vous pouvez me faire un retour sur le X52 et le X56 svp ?
J'hésite un peu vu le prix du second...

J'ai eu un x52 et je le trouvais super bien et de très bonne facture. il manque peut-être un peu de bouton sur le joy et sur la manette des gaz.
si j'ai changer de joy c'est pas car il était cassé, mais bien car je l'ai prêté et jamais revu…
Je me suis donc rabattu sur le x55 (ancêtre du x56) qui est vraiment top il ne lui manque que le retour de force (qui n'existe malheureusement plus sur aucun joystick).
Le x56 est du même acabit et seul quelque boutons les différencient.
après entre les deux c'est juste une question de quel est ton budget, mais si je devais choisir je prendrais le x56 (meme si je préfère le design du x52).
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Je n’ai pas essayé le X52 mais le X56 est vraiment génial je trouve. Très facile a prendre en mains et il y a un profil tout frais sur le fofo Wink
it always seems impossible until it's done!
  Répondre
Merci pour vos retours, je vais attendre du coup des réductions pour le x56 Smile
  Répondre
Pour l'instant j'ai le T16000 et j'aimerai me diriger vers le X56, les retours sont positifs??
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
je n'ai pas eu le t16000 mais le x56est top.
Rien a redire a le throttle, beaucoup de bouton personnalisable. Sinon seul bémol niveau joystick, j'aimerais pouvoir le fixer a mon bureau car j'ai tendance a le soulever ou le bouger quand je roll, un peu trop léger peu être et j'ai changer le resistance avec le plus petit ressort qu'il fournissent avec j'ai trouver la resistance de base trop peu precise pour le dogfight
voila Smile
[Image: giphy.gif]

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de farcryer2 (morpheus-smith) :
  • death_smoke83
  Répondre
(13/12/19, 15:01)farcryer2 (morpheus-smith) a écrit : je n'ai pas eu le t16000 mais le x56est top.
Rien a redire a le throttle, beaucoup de bouton personnalisable.  Sinon seul bémol niveau joystick, j'aimerais pouvoir le fixer a mon bureau car j'ai tendance a le soulever ou le bouger quand je roll, un peu trop léger peu être et j'ai changer le resistance avec le plus petit ressort qu'il fournissent avec j'ai trouver la resistance de base trop peu precise pour le dogfight
voila Smile

je te remercie pour ton retour Big Grin
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Je confirme que le throttle a tendance a glisser sur le bureau, j ai réglé le probleme avec des bandes velcro et c est niquel maintenant.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Traff :
  • death_smoke83
  Répondre
d'accord je verrai ce que je peux faire. Niveau bouton vous avez réussi à caser le plus important ou il faut jouer pas mal du clavier pour certaines manips ??
  Répondre
Je suis parti sur la base d' un profil tout fait que j ai modifié à ma sauce après:

https://robertsspaceindustries.com/spect...4-2/136358

edit au cas ou : pour ouvrir la console en jeu c est : ² ( le petit 2 au dessus de tab ) et pas ^ comme indiqué sur spectrum
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Traff :
  • death_smoke83
  Répondre
moi je suis parti sur un profil de base cig et j'ai tout changer pour me convenir aussi.
J'ai seulement 2 bouton sur le clavier actuellement, que je peux bind sur le hotas mais j'ai plus facilement accès a ces touches sur le clavier, mais avec tout les gameplay qui vont arriver il faudra sûrement bind sur le clavier pour avoir accès a tout
[Image: giphy.gif]

Répondre
Pour info, si vos yeux regardaient dans cette direction, sachez que Thrustmaster se met au diapason de Virpil et va vendre la base du Warthog seule. pour y mettre le stick qu'on veut, et sachant qu'ils ont sorti un stick F16 Replica qui se met en lieu et place du stick d'origine.
Il est question, mais je n'ai pas vérifié, que les sticks Virpil se montent sur la base Warthog aussi... A creuser.

Dispo à compter du 15 Janvier 2020. (prévu à 129€).

http://www.thrustmaster.com/en_US/%D0%9F...nniversary
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • death_smoke83
  Répondre
à vérifier effectivement si sur les bases on peut monter des sticks de différentes marques
  Répondre
des avis sur virpil? je me tate à en prendre mais j'avoue que j'aimerai bien quelques retours Smile
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de desnaus :
  • death_smoke83
Absent
  Répondre
le rêve ça! Virpil...
  Répondre