Vos joysticks ?
Hellow les amis !

Voilà je compte investir dans un joystick (et sans doute la manette des gaz qui va avec) pour moultes utilisations (principalement de la simu parce que je me suis redonné envie d'y retourner, War Thunder, et plus tard Star Citizen).

Pour le moment je ne sais pas trop quoi choisir (même si je dois avouer que l'HOTAS WARTHOG me fait baver grave sa maman, toi même tu le saiiiiis, walaybilay bistouflay)
:je sors:

Donc si quelques uns d'entre vous à des retours d'expérience, des conseils ou autres je suis preneur ! Wink
  Répondre
Pour l'instant j'ai un Talon de chez suncom. un model des années 90. remasterisé au niveau électronic par moi. sinon sa sera le Warthog
Absent
  Répondre
HOTAS Warthog en promo !
http://www.amazon.fr/Thrustmaster-Wartho...79PN5SS9T8

Je crois que je vais craquer !
[Image: shut-up-and-take-my-money-gif.gif]
  Répondre
Ouais en promo mais ça reste quand plus de 300 bouls à sortir...
Même si c'est sûre qu'il est sympa, perso je pense pas que j’investirai autant dans un joystick.
  Répondre
J'ai craqué *-*

Je teste ce soir ! (Tout seul mais bientôt avec vous !)
  Répondre
joli, tu vas tester sur quoi ?
  Répondre
Moi c'est le x55-F Rhino qui me tente grave

Et puis 200€ c'est pas 365€ !!

Colo
  Répondre
J'ai testé sur mon space sim préféré, orbiter (à défaut de ne pas avoir de simulateur de vol, genre DCS World que m'a conseillé Djibiz).

Et bordel c'est bandant. J'ai jamais été aussi précis dans les vols atmosphériques. Purée ça envois du steak de ponay (oui, j'ose !). Pousser la manette de gaz au décollage, gérer au poil de cul la poussé pour atteindre une vitesse souhaitée, avoir un gros manche en métal dans les mains (oui c'est gratuit cette allusion)... Que de du bonheur ! C'est d'ailleurs la première fois que j'arrive à faire un atterrissage potable (c'est à dire sans péter mes trains comme un bourrin) >.<
  Répondre
Il faut dire qu'avec le bijou que tu as dans les mains, ça doit être un régal de précision

Colo
  Répondre
petite news pour ma part. j'ai changé mon joystick pour un Hotas warthog et voila je suis comme un gamin avec son nouveau jouet parce que j'ai fais un programmation de script complète pour voler en F-15C sous DCS.

grand malade que je suis
Absent
  Répondre
j'ai flashé sur le warthog
Absent
  Répondre
Moi c'est celui là qui m’intéresse promptement, simplement parce qu'il est beau, après matériellement partant je sais pas ce que cela vaut, car il est pas très très chère. Saitek X52.

http://www.fnac.com/Saitek-X52-Flight-Co...589767/w-4
  Répondre
je l'ai eu. très bien pour débuter. mais attention une importante utilisation en dogfight risque de fatigué très rapidement le plastique du joystick
Absent
  Répondre
Euh il fait un peu cheap mon Logitech Extreme 3D Pro a coté des vôtres >_<
  Répondre
Un peu !

Mais pour un joystick pas trop cher, je pense qu'il faut attendre de voir ce que nous sort Saitek pour le joystick spécial star citizen !
  Répondre