[Samedi 20 Juin 2020] [4NUT GROUND CUP] Euterpe - 1er GP
Bonjour à tous !
[Image: IlBJxd4m.jpg]

Et un troisième event de prévu, un !
Donc, cette fois-ci, ce sera..... Une course de Cyclone !
Celle-ci est en collaboration avec notre cher Speedfr et de notre cher L1sanx pour l'affiche
Ne soyez pas inquiet ! Si vous n'en avait pas, on en a pour vous Wink
Le but est donc de se faire un petit parcours avec comme indicateur des vaisseaux pour les tournants etc.
Une image sera posté de la course une fois la liste des participants et vaisseaux sera rempli.
Il y aura donc des vaisseaux de transport pour Cyclone et des vaisseaux un peu moins imposant pour faire le circuit.

Fin des inscriptions Vendredi 19 Juin !

Pour le bon déroulement de l'event, quelques étapes à faire impérativement :

Voici les informations à dire dans vos messages si vous voulez participer :
 - Handle (si vous ne m'avez pas)
 - L'heure à laquelle vous arrivez (si vous n'arrivez pas à l'heure)
 - Dire avec quel vaisseau vous venez (et si vous n'en avez pas, le dire)
 - Si vous pouvez prêter des vaisseaux, n'hésitez pas à dire lesquels (surtout les plus gros que vous ayez)

Voici les prérequis à faire avant la participation à l'event :
 - Être là à 20h45 minimum
 - Ajouter "Ascorio17" en ami sur SC si vous ne m'avez pas
 - Être sur New Babbage
 - Faire un stock de boissons, nourritures et Medipen
 - Ne pas avoir de Crimstat
 - Avoir une combinaison anti-froid (Armure Novikov achetable à Port Tressler)

Déroulement de l'event :

- Spawn des vaisseaux de chacun (ainsi que spawn des vaisseaux pour ceux n'en n'ayant pas)
 - Regroupement de tout les vaisseaux du côté de la zone de spwan des véhicules terrestres sur New Babbage
 - Mise en soute des cyclones. Tout le monde participe, ceux devant faire spawn les Cyclones vont les sortir du garage, quelqu'un prend le Cyclone et va le mettre dans les vaisseaux adéquats. Une personne par vaisseau transporteur attendra devant son vaisseau pour vous guider sur le comment rentrer proprement le Cyclone
 - Une fois les Cyclones en soute, on décolle
 - Quantum sur Euterpe
 - Suivant la position d'Euterpe, nous sauterons ou non sur un OM (à déterminer)
 - Puis descende sur la lune à l'endroit plat
 - Une fois atterri, on fait tous descendre les Cyclones au même endroit, rangés proprement.
 - Une fois les Cyclones sortis, les vaisseaux iront se positionnés à l'endroit prévu pour la course (à venir)
 - Suivant le nombre de participant, on pourra faire une grande course ou alors des vagues de petit groupe

[Image: VXDhvP2m.jpg]

Pour information, au vu des setup et connexion différentes, il se peut que nous mettions jusqu'à 21h30 à se connecter sur le serveur, c'est pour cela que je vous demande d'arriver à 20h45.
Toute personne arrivant après 21h15 devra nous rejoindre par ses propres moyens, nous ne retournerons pas sur le menu pour elle (sauf cas de gros problèmes de plusieurs personnes déjà présentes à 21h).

Alors, kikivient ?

Présent :
Ascorio (Constellation Andromeda, Constellation Aquila, Cutlass Black, Freelancer Max Cyclone, Cyclone AA)
Speedfr (Carrack, Cyclone RC)
Cooki_beurre (Avenger Titan)
Tekila
L1sanx (Freelancer Max, Carrack)
Death_smoke (Cutlass Red)
Odysseus1992 (Freelancer Max, Cyclone RC)

Résultat de la course :
1er - Speedfr
2ème - L1sanx
3ème - Death_smoke83
4ème - Naatalian
5ème - Desmojack
6ème - Cooki_beurre
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • speedfr
  Répondre
Salut, je vais tenter de venir à l 'event, n' ayant pas encore mes horaires impossible de me prononcer sur l'heure.
Vaisseau : Avenger Stalker
Pas de vaisseau de rab
Pas de vaisseau pour le transport des cyclones

En cas d'empêchement je tâcherais de te prévenir via TS.
  Répondre
Tongue 
Alors, j'y serai et je peux sortir des Cyclones RC autant qu'on en veut.
J'aurai aussi mon Carrack du mois pour en porter 4 sur le lieu du crime.

Asco, l'affiche de la course se fait, on y bosse, la logistique pour le transport est normalement assurée (Naata, Lisanx, toi et moi).
Le plan est fait.
Yapluka.

Que la 4Nut Cup commence !
Et que le meilleur gagne !

@+

ATTENTION :  le PLUS important serai d'avoir d'ici Vendredi soir (le 19) le nombre EXACT de concurrents, parce qu’évidemment, si on peut rentrer les Cyclones en amont, ça fera ça de moins à se speeder 1h avant la course sachant que les serveurs ne sont pas très fiables sur cette 3.9.1...
MERCI de vous inscrire en temps et heures.
(d'ailleurs Ascorio, je pense qu'il faut mettre en avant dans ton intro que les inscriptions seront closes après vendredi 18h).
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Salut,

Un nouveau compétiteur entre dans l'arène!

Vaisseau : Avenger Titan (what else)
Pas de vaisseau de rab
Absent
  Répondre
(16/06/20, 19:41)Ryuzaki a écrit :
(11/06/20, 20:30)Ryuzaki a écrit : Salut, je vais tenter de venir à l 'event, n' ayant pas encore mes horaires impossible de me prononcer sur l'heure.
Vaisseau : Avenger Stalker
Pas de vaisseau de rab
Pas de vaisseau pour le transport des cyclones

En cas d'empêchement je tâcherais de te prévenir via TS.

RE ! 

Bon désolé Asco, je doit décliner...
Ma compagne avait prévu de fêter son anniversaire mais la météo en à décider autrement, et de ce fait, elle le décale le jour de l'évent...

Je lui ais pourtant dit que je ferait pas de bruit pour les inviter mais d' après elle, ce n'est pas très courtois...
Du coup je voulais m'inviter chez un pote, mais ce pote m'a dit qu'il était inviter à l’anniversaire de ma compagne et QUE JE DEVAIS être là, j'ai fait comme m'a compagne à dit, à savoir, je lui ais dit qu' il n'était pas très courtois !

Après mainte tentative auprès de ma femme Bah... essayer de contrarié une femme enceinte et APRES vous pourrez me juger !
(j' aurais au moins le mérite d'avoir participer à la photo de l'évent) amusez vous bien tous !
  Répondre
Bonsoir,

Je serais la également. Que le meilleur (moi) gagne!
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
  Répondre
@Ryu : pas de soucis, t'en fais pas ^^
@Teki : ok
  Répondre
Présent Smile))))

Vaisseau : Freelancer Max , Carrack (SUB)

Véhicule : Pas de véhicule mais possible d'en acheter 1 IG si nécessaire.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de L1sanx1 :
  • speedfr
  Répondre
Oui, j'abonde dans le sens d'Ascorio et oui, cette affiche est très bien faite, pile-poil ce qu'il fallait, merci O Grand Lisanx, tu as eu le design juste et pire, tu as su répondre à mes demandes sans coup faillir !
Moi je dis BRAVO et merci. Tongue Tongue
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • L1sanx1
  Répondre
superbe affiche!! Je serai présent en tant que soutien avec mon cutlass red
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de death_smoke83 :
  • L1sanx1
  Répondre
Asco, mets nous cette affiche en grand pour la mettre en valeur que diable !!!

Et suite aux essais d'hier (Merci Naata et Sheytak) :
Caterpillar : bof, maxi 5 cyclones et pas simple à rentrer.
Reclaimer : un max de place mais le monte-charge laisse passer les Cyclones au travers... souci de physique dans le jeu.
Starfarer : Impec, 6 Cyclones mini, avec les 2 Carracks, le Constell et Ody qui peut venir nous assister avec son MAX, 2 Cyclones de plus.

MESSIEURS, dépechez-vous de vous inscrire à l'Event le plus important de toute la Galaxie 4Nut de Juin !!!! Cool Cool Cool

Note : de ce que j'en déduit on sera 7 concurrents (il manque Naata qui ne s'est pas encore inscrit)

Qui dit 7 concurrents, dit 14 Cyclones.

En l'etat, on peut en transporter ça : 6 + 4 + 4 + 2 + 2 = 18
Donc tel quel, on peut accepter 9 concurrents.
Si on doit dépasser 9 il faudra rajouter soit un voyage soit un transporteur.
Je précise que 2 Cyclones seront prêtés par concurrent, 1 pour le GP et 1 pour le Destruction Derby.

Répondre
@Speedfr : Impossible de la mettre en plus grand. De plus, on peut très bien utilisé les cyclones de la course pour le Derby, non ?

J'ai un potentiel Prixma aussi qui rejoindra la course
  Répondre
1. Si on peut, je te montre.... suffit de demander quand on sait pas !!!! Mouarf...
[Image: ond5.jpg]

2. l'idée est que si un pilote explose son Cyclone A à la première course, il en aura un pour la deuxième course. Sinon, on aura deux pelés pour la deuxième course.

3. De toute façon, les Cyclones seront alignés par la direction de course AVANT le départ, qui sera donné comme au Mans, donc au top il faudra courir pour monter dans son Cyclone et démarrer.

Si Prixma vient, tant mieux mais encore une fois, qu'il s'inscrive.

Ça te va  ?

Répondre
Ben moi il voulait pas me l'a mettre en grand, j'ai du la réduire
Pour les cyclones, je comprends
Pour Prix, on sera ça sûrement demain
  Répondre
voilà le lien à utiliser :

Code :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/25/ond5.jpg

Et ensuite, rien ne t’empêches de redimensionner en respectant le ratio (1.33) à la taille que tu veux via le petit "insérer une image" dans la barre d'outil du message.

Répondre