[Samedi 13 Juin 2020] [Event] A la recherche du Javelin perdu
Bonjour à tous !
[Image: Fm6RZinm.jpg]

La reprise des events est là ! [Image: biggrin.png] Et oui, deux events deux samedis d'affilés, cela ne trompe pas Tongue !

Donc, comme le titre le laisse vaguement penser, nous allons partir à la recherche du Javelin perdu sur Daymar.
Cet event a pour but de se rejoindre ensemble, s'entraîner à voler en formation, et surtout, découvrir (ou redécouvrir) l'épave du Javelin.
Nous ferons cet event en "petits vaisseaux", c'est à dire des vaisseaux inférieur ou égal à la taille d'un Cutlass Black (si vous n'en avez pas, vous inquiétez pas, on vous en fera spawn).
Comme Ody nous l'a si bien fait remarqué, il n'est plus possible à l'heure actuelle de faire des parties privées en Arena Commander ou en Star Marine, on attendra donc son retour pour les petits scénarios de prise de convoi, teamfight etc.

Pour le bon déroulement de l'event, quelques étapes à faire impérativement :

Voici les informations à dire dans vos messages si vous voulez participer :
 - Handle (si vous ne m'avez pas)
 - L'heure à laquelle vous arrivez (si vous n'arrivez pas à l'heure)
 - Dire avec quel vaisseau vous venez (et si vous n'en avez pas, le dire)
 - Si vous pouvez prêter des vaisseaux, n'hésitez pas à dire lesquels, cela permettra de faire une formation jolie avec des vaisseaux complémentaires

Voici les prérequis à faire avant la participation à l'event :
 - Être là à 20h45 minimum
 - Ajouter "Ascorio17" en ami sur SC si vous ne m'avez pas
 - Être sur Port Olisar
 - Faire un stock de boissons, nourritures et Medipen
- Ne pas avoir de Crimstat
- Avoir une combinaison anti-chaud (Armure Pembroque achetable à Grim Ex) (apparemment pas besoin de combi anti-chaud)

Déroulement de l'event :

- Spawn des vaisseaux de chacun (ainsi que spawn des vaisseaux pour ceux n'en n'ayant pas)
 - Regroupement de tout les vaisseaux du côté des Pad Bravo, à la lisière de la zone d'armistice
 - Mise en place de la formation des vaisseaux (toujours sur Port Olisar)
 - Une fois la formation faite, retenez bien vos positions
 - Quantum sur Daymar
 - Suivant la position de Daymar, nous sauterons ou non sur un OM (à déterminer)
 - Puis, vols depuis notre arrivée (ou OM) jusqu'à terre en vitesse modérée (pas de quantum sur la planète, on y va à l'ancienne)
 - Une fois au niveau du sol, recherche du Javelin, avec éventuellement un groupe de reconnaissance
 - Une fois sur l'épave, visite, screenshoot, etc
 - Après, je vous proposerai en fonction de l'heure soit de rentrer sur PO en formation, soit de partir en formation un peu plus serrée vers un spawn de véhicules terrestres

Pour information, au vu des setup et connexion différentes, il se peut que nous mettions jusqu'à 21h30 à se connecter sur le serveur, c'est pour cela que je vous demande d'arriver à 20h45.
Toute personne arrivant après 21h15 devra nous rejoindre par ses propres moyens, nous ne retournerons pas sur le menu pour elle (sauf cas de gros problèmes de plusieurs personnes déjà présentes à 21h).

Alors, kikivient ?

Présent :
Ascorio (Sabre Raveen, Buccaneer, Gladius, Cutlass Black, Avenger Warlock, Hawk, Pisces, 85X, Arrow)
Death_Smoke83 (Avenger, Cutlass Red)
Zak (Cutlass Blue, gladiator, cutlass black, arrow, Prowler, Hawk, Super Hornet, Hurricane, Herald, Freelancer, Nox, Dragonfly, Cyclone TR)
Ryuzaki (Avenger Stalker)
Derkomaï (Avenger Stalker skin green)
Kawik (325A)
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Ascorio :
  • death_smoke83, Zajiriel
  Répondre
je serai présent! j'ai un avenger ou un cutlass red suivant les besoins
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de death_smoke83 :
  • Ascorio
  Répondre
Dispo avec mon Cutlass Blue
Pour ce qui ont besoin j'ai gladiator, cutlass black, arrow, Prowler, Hawk, Super Hornet, Hurricane, Herald, Freelancer. Et si vous voulez du vehicule terrestre : Nox, Dragonfly, Cyclone TR.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zak :
  • Ascorio
  Répondre
Bonsoir, moi je viens ! par contre finissant le travail tard je pense que je viendrais après l'heure de RDV (je vais tenter d'être a l'heure)
Handle : Linnoa https://robertsspaceindustries.com/citizens/Linnoa
Vaisseau : Avenger Stalker
Navreé... pas de vaisseau de rab... T_T
Je me permet de vous envoyés une demande en ami Wink
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ryuzaki :
  • Ascorio
  Répondre
J'essayerai d'être présent. A noter qu'il n'y a pas forcément besoin d'avoir une armure contre le chaud extrême : me semble que les armures medium suffisent à tenir contre les températures de Daymar
Et je prendrai très certainement le Stalker, vu que le terrain est accidenté... histoire d'éviter de péter les winglets en me posant
[Image: 3lekE1a.jpg]
Certains parlent pour dire quelque chose, d'autres parlent parce qu'ils ont quelque chose à dire
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Derkomaï :
  • Ascorio
  Répondre
Bonsoir,

Présent !

J'ai envoyé une demande d'invite sur SC pour te rajouter

- Handle : Kaweak
- 20h45
- 325A
- Malheureusement pas de vaisseau dispo en prêt je n'ai que le 325A pour le moment...
  Répondre
(07/06/20, 06:54)Ascorio a écrit :  - Être là à 20h45 minimum

On t attend t es ou ?
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre