[Samedi 06 Juin 2020] [Event]La reprise des events !
Bonjour à tous !

La reprise des events recommence petit à petit ! Big Grin et c'est donc ce samedi 06 juin (oui je sais, j'aurai pu prévenir à l'avance mais ce sera pour la prochaine fois)

Donc, je rappelle les règles simples et les informations à donner :
 - Être là à 20h45 minimum
 - Dire avec quel vaisseau vous venez
 - Marquer son Handle dans le post
 - Ajouter "Ascorio17" en ami sur SC si vous ne m'avez pas
 - Marquer si vous souhaitez un type d'event (A, B, C, etc) ou plusieurs

Pour cela, le chef Ascorio vous propose :
A). Star Marine Elimination
B). Star Marine Prise de point
C). Arena Commander Battle Royal
D). Arena Commander Course
E). Arena Commander Prise de convoi en marche
F). Arena Commander Prise de convoi à l'arrêt
G). Arena Commander Combat de deux flottes
H). Mini tournoi en vaisseau 1vs1
I). Formation de vol en formation
J). Ballade sur une lune en vaisseau terrestre

Pour être plus précis sur les choix E, F et G, c'est des objectifs en Arena commander.
Le E, c'est une équipe qui a un "gros vaisseaux" qu'il faut absolument protéger, et une autre où son seul but et de détruire ce gros vaisseau.
Le F, c'est une équipe qui défend un "gros vaisseau" en EVA (uniquement un gros vaisseau), et une autre équipe (aussi en EVA) qui doit prendre le convoi sans le détruire et décoller avec.
Le G, c'est deux équipes, composé chacun de petits vaisseaux et d'un gros vaisseau. Le but, détruire le gros vaisseau de l'autre. La différence avec le E, c'est que là, on a deux équipes symétriques, tandis que le E, les défenseurs doivent juste défendre le gros vaisseau, ils n'ont pas de gros vaisseau de l'équipe adverse à détruire.

Je pense avoir fait le tour.

Donc, KIKIVIEN ? Big Grin

Présent :
Ascorio
Lisanx H
Sheytak I . J . E . F . G . A
Tekila
Naga
[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de Ascorio :
  • death_smoke83, L1sanx1, speedfr, Zajiriel
  Répondre
hello,

sans doute en jdr avec les autres de la 4nut
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
De même.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Désolé, de même
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Tant pis pour vous ^^
  Répondre
Salut Asco,

C'est vraiment dommage de proposer (sauf si tu n'avais pas d'autres options) un event en même temps qu'un autre.
Chouette initiative tout de même de proposer quelque chose ;-)

Ayant un risque potentiel d'être pris ce soir là, je dois cependant te dire non, mais je passerai peut-être vous voir sur TS si l'occasion se présente, ou voir le stream si quelqu'un le fait.

Amusez vous bien !!!
  Répondre
Ben en fait, je sais pas que y avait JDR X) mais je dois avouer aussi que j'ai pas penser à regarder si y avait (oui je sais, y a la banderole)
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Ascorio :
  • Jaelous
  Répondre
présent pour ton event Wink
  Répondre
(03/06/20, 15:42)Ascorio a écrit : Bonjour à tous !

La reprise des events recommence petit à petit ! Big Grin et c'est donc ce samedi 06 juin (oui je sais, j'aurai pu prévenir à l'avance mais ce sera pour la prochaine fois)

Donc, je rappelle les règles simples et les informations à donner :
 - Être là à 20h45 minimum
 - Dire avec quel vaisseau vous venez
 - Marquer son Handle dans le post
 - Ajouter "Ascorio17" en ami sur SC si vous ne m'avez pas
 - Marquer si vous souhaitez un type d'event (A, B, C, etc) ou plusieurs

Pour cela, le chef Ascorio vous propose :
A). Star Marine Elimination
B). Star Marine Prise de point
C). Arena Commander Battle Royal
D). Arena Commander Course
E). Arena Commander Prise de convoi en marche
F). Arena Commander Prise de convoi à l'arrêt
G). Arena Commander Combat de deux flottes
H). Mini tournoi en vaisseau 1vs1
I). Formation de vol en formation
J). Ballade sur une lune en vaisseau terrestre

Pour être plus précis sur les choix E, F et G, c'est des objectifs en Arena commander.
Le E, c'est une équipe qui a un "gros vaisseaux" qu'il faut absolument protéger, et une autre où son seul but et de détruire ce gros vaisseau.
Le F, c'est une équipe qui défend un "gros vaisseau" en EVA (uniquement un gros vaisseau), et une autre équipe (aussi en EVA) qui doit prendre le convoi sans le détruire et décoller avec.
Le G, c'est deux équipes, composé chacun de petits vaisseaux et d'un gros vaisseau. Le but, détruire le gros vaisseau de l'autre. La différence avec le E, c'est que là, on a deux équipes symétriques, tandis que le E, les défenseurs doivent juste défendre le gros vaisseau, ils n'ont pas de gros vaisseau de l'équipe adverse à détruire.

Je pense avoir fait le tour.

Donc, KIKIVIEN ? Big Grin

Présent :
Ascorio
Lisanx

I . J . E . F . G ...... A . dans l'ordre de mes préférences :
Une balle = un cadavre .... Sgt Thomas Beckett.
Absent
  Répondre
Je serais la également Wink
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
  Répondre
Si il reste une petite place je veux bien venir aussi pour n'importe quel type d'event
handle: N-A-G-A
  Répondre
moi aussi
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Allez, je participe tiens ! ^^ Mais je crois que les parties privées sont désactivées pour la 3.9, vu qu'il n'est pas encore compatible avec la nouvelle liste de contact... À moins qu'il y ait un autre moyen de faire les sessions ?
Star Citizen ne se terminera peut-être jamais, mais une communauté pareille est déjà un accomplissement en soi!
  Répondre
Thumbs Up 
Hello Wink

J'ai bien apprécié cet event du 06/06/2020.

Malgré les crashes, les bugs, etc inhérents à SC,  (quand on essaye de faire un truc à plus de ...1, c'est pas toujours facile dans cette alpha), c'était vraiment sympa de se retrouver entre "4nutiens".

Merci à Asco, dans le rôle du moniteur de vaisseau école et à Derko, dans celui de chien de berger  Smile
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Desmojack :
  • death_smoke83
  Répondre
super event!!! très sympa! merci à Asco et Derko
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre