Candidature de Kawik
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Kawik dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 21/05/2020
Pseudos : Kawik
Tes styles de jeux : détendu, sans prise de tête en général et serieusement quand il le faut
Tes jeux du moment : Star citizen, Division 2, Diablo 3 ensuite mon style de jeu MMO (DAOC pendant longtemps), RPG (j'aime beaucoup les zelda depuis le premier sur NES), STR (Starcraft, command and conquer, alerte rouge) et un peu de fPS (CS, overwatch...)
Les futurs jeux que tu attends : Command and conquer remastered et breath of the wild 2 quand il arrivera
Infos supplémentaires : Hotas commandé pas encore livré pour le moment je le vis bien pour le moment mais ça commence à faire long
Gameplay Star Citizen : Sécurité, exploration et transport après il manque encore beaucoup de contenu donc à voir
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : Du jeu sans prise de tête et découvrir le jeu ensemble
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Ca va mais ca merite encore de l'entrainement (Logitech livre moi !!!)
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Les deux j'en fais avec un pote qui vient lui aussi de se lancer dans l'aventure star citizen
Handle SC : Kaweak

Bienvenue à toi, Kawik

Le staff 4NUT
  Répondre
Merci à vous et à très vite sur TS
  Répondre
Bienvenue à toi mon kawik
  Répondre
bienvenue!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Soit le bienvenu !
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
bienvenue
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Bienvenue !! Big Grin
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Bonjour et bienvenue à toi !
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre
Bienvenue a bord l'ami !
  Répondre
Welcome Sir
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
  Répondre