Candidature de Wigap
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Wigap dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 21/05/2020
Pseudos : Wigap
Tes styles de jeux : Plutot PVE mais le PVP peut m'interesser sur SC, mais toujours a la cool
Tes jeux du moment : Star Citizen
Les futurs jeux que tu attends : Star Citizen (le vrai jeu ^^) Squadron 42, Diablo 4, Prochaine extention de WOW (si elle est bonne) et tant d'autres
Infos supplémentaires : Pour le moment non, mais pas de soucis, je repond aux questions que vous me poserez le cas echeant
Gameplay Star Citizen : Exploration, science, industrie
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : De l'entraide
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Je debute et je pense plus tard investir dans un H.O.T.A.S. . Donc pour le moment je sais decoller de Lorville et aller me poser sur Port Tressler sans abimer la coque de mon vaisseau.
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Pour le moment mon multicrew se limite a 2 joueurs, mais clairemement pouvoir monter a 80 sur un Javelin me donne des frissons rien que d'y penser ^^
Handle SC : Wigap

Bienvenue à toi, Wigap

Le staff 4NUT
  Répondre
Soit le bienvenu !
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Merci a tous pour l'ajout, et a très bientôt sur le TS.
  Répondre
Bienvenue
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Bienvenue Wink

Répondre
Bienvenue
  Répondre
bienvenue à toi! tu penses prendre quoi comme HOTAS?
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Bienvenue ! Big Grin
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Bienvenue parmi les écureuils !
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre
Bienvenue parmis nous !
  Répondre
Welcome Sir
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
  Répondre