Candidature de Xenorazzz
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Xenorazz dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 01/05/2020
Pseudos : Xenorazz
Tes styles de jeux : Ma façon de jouer, et simplement de prendre du plaisir, en découvrant plusieur jeux (combat, action, découverte, simulation) entre autre j'aime découvrir plusieur style de jeu, je ne suis pas quelqu"un d'agressif, après je peu crier comme tout le monde qui perd à un jeu à cause d'un petit bug ou d'une mauvaise manipulation :')
Tes jeux du moment : Star Citizen, Sub Nautica, No Man's Sky, Astroneer, Star Wars Jedi, The Walking Dead, Jurassic World Evolution, Les Sims 3 & 4, Euro Truck, Farming Simulator 19, Minecraft, et pas mal de jeux sur émulateur (PS1, PS2, Game Cube)
Les futurs jeux que tu attends : Cyberpunk 2077, The last Of Us 2, Marvels avengers, Crash bandicoot 2020, Ride 4
Infos supplémentaires : Je déconne assez souvent, mais je sais rester sérieux dans ce que je fais, peux importe si le jeux est compliquer ce n'est pas grave, j'ai une bonne persévérance et je ne lâche pas l'affaire (un peu grâce à COD)
Entre autres, je souhaite simplement profiter avec d'autre gens qui sont dans cette univers des jeux afin de ce relâcher du monde réel.
Profiter, s'amuser, découvrir, être bluffer par la beauté de certains jeux, c'est pour cela que j'aime ce monde Big Grin
Gameplay Star Citizen : Transport, service, sécurité.
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : De vivre une bonne expérience en équipe, la coopération, profiter à plusieur.
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Je suis débutant, mais tout conseil est bon à prendre.
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Peux importe, mais pour moi Star Citizen et un jeux en multicrew (Vu la taille de certain vaisseau, et le nombre de poste de commande)
Handle SC : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Xenorazzz

Bienvenue à toi, Xenorazzz

Le staff 4NUT
  Répondre
Soit le bienvenu !
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Bienvenue Xenorazz.
  Répondre
Welcome sir
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
  Répondre
Bienvenue ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
bienvenue!!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Bienvenue à la 4nut
  Répondre
Bienvenue!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Bienvenue parmi nous  Cool
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre