Miouzik, vous écoutez quoi?
Maintenant, ces chansons sont mes préférées Petit-fils-Riptide, Milky Chance-Oh Mama, Black Crown Initiate-Son of War
  Répondre
Attention sa va tapé sec ! ! !
Groupe Jinjer, la c'est juste la chanteuse qui ...... vous allez voir ^^

Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Bin, quand ça chante, pas mal, mais quand ça hurle .... ptet un problème de spectre auditif lié à la vieillerie Big Grin 

bon, mon truc du soir, un grand Monsieur complètement barré, mais putain de talent que j'ai peut être déjà posté (me rappelle plus, même problème que le spectre auditif ... Angry )

Donc Arno, une chanson qui me fout le coeur à l'envers en ce moment, "les yeux de ma Mère"

Répondre
... puis objectivement, d'une façon subjective par rapport à ce que je pense personnellement Big Grin .... , les Doors/Jim Morrison, icônes totales pour moi, mais le père Arno, kekpart, y a kekchose kimchatouille  quand il chante "il est tombé du ciel" Cool

Répondre
Mes biens chers Frères,

en ce dimanche grisouss et aux températures de Sibérie pour les vieux motards, j'ai ressorti cet album que je n'avais pas mis entre mes tympans depuis un bail... J'ai chialé. Je partage donc ma peine joie musicale hors du commun avec ces gars là. Amen !

Enjoy !!

"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Bin oui, mais bon, si tu vas par là, je suis obligé de plussoyer à 3000% Big Grin 

Mon alboum fétiche "Déjà vu" offert par une cousine sympa y a .... 40 ans et du père Young "Harvest" putain de chef d'oeuvre cette galette.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Desmojack :
  • speedfr
  Répondre
.... puis comme on en est à coller des vieilleries, un truc qui vient de me remonter "Perfect Day" du regretté p'tit père Lou Reed.
Ce truc me fout les poils au garde à vous, tellement que c'est.... c'est.... magique, triste, poignant, parfait.

Voir sur Wiki ou autre la genèse de ce morceau.

Répondre
... puis la version d'un pote, bon c'est pas Lou Reed, il est tout seul, pas de violons etc derrière, mais ça assure bien.

A chaque fois qu'on se voit, si y a une pelle à portée (en plus il est portugais d'origine, alors une pelle  Big Grin  , désolé), je le gonfle avec ça.

Répondre
Trouvé au pif sur Youtube, la vidéo est pourrie, mais les mecs assurent.

Répondre
J'ai ce truc en boucle depuis 3 jours,... une "pelle", une voix, un message (bon, le message, on peut en recauser), mais qu'est ce que c'est bon Smile

Répondre
Marre de bosser Redemption  Song de Bobby à la gratte, la rythmique me gonfle, pas insurmontable, juste moi, grosse feignasse et ras le bol.

Donc ,un truc complètement utopique à mon niveau de pratique , mais kesskecébon à l'écoute (plus rarement, je me défonce les tympans avec du Bach, du Mozart, du Dvorak, etc,.. puis plus souvent, du Hendrix, Led Zep,Yes etc,  dla zik de vieux jeune).

Donc, Maceo Parker, "élève" de James Brown qui a envoyé chier le patron pour s'exprimer et perso, je préfère l'élève au "Godfather", moins sauvage, moins de frime on stage mais plus abouti, ...en plus avec d'autres zikos de JB, Wesley, Hellis.

Comme l'autre soir, Speed, tu te mets aux platines, Sheitak, tu nous fais la version "A peu près", jamais autant rigolé ce soir là  sur SC Big Grin

Répondre
Tu veux parler du concert BubbleGum de Sheytack en Live avec MCSpeed à la manœuvre dans la Grande Salle de la 4Nut...

Ah malheureusement, le Ts est déserté des "vieux jeunes", y a que des jeunes-jeunes et moi avec parfois un acolyte ou deux mais c'est de plus en plus rare. Moi qui pensait qu'avec le Covid on serait plus nombreux... Bonne écoutade ! Smile
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Hello Everybody Wink 

Un truc de malade que j'avais dans mes coffres aux trésors et que j'avais zappé.

Mes profs virtuels de basse sont unanimes (merci Youtube), quand tu ne bosses pas la basse, t'écoutes de la basse...  et après tu crames ta basse, et tu te tires une balle.

Bin, quand j'écoute ça, pffff !!!!

Mark King, le bassiste de Level 42, ce mec vient carrément d'une autre dimension... 

Répondre