Miouzik, vous écoutez quoi?
Thumbs Up 
Perso, pas ma tasse de thé, mais je trouve ça sympa de passer de Spike Jones à Sabaton, au moins y en a pour tous les goûts Cool 

Dans ce style, question de génération, j'en suis resté aux Seventies, aux origines du genre, Led Zep, Deep Purple, Grand Funk, etc, du bon gros "Hard Rock", comme on disait.

Un grand classique Paranoid des Black Sabbath,... tout en finesse et en légèreté Big Grin

Répondre
j'écoute du rock progressif en ce moment style MARILLION
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de death_smoke83 :
  • speedfr
  Répondre
(27/04/20, 20:25)death_smoke83 a écrit : j'écoute du rock progressif en ce moment style MARILLION

Tu es sur la bonne voie Jeune Padawan, Fish c'est du bon, du très bon ! Big Grin
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
(27/04/20, 20:33)speedfr a écrit :
(27/04/20, 20:25)death_smoke83 a écrit : j'écoute du rock progressif en ce moment style MARILLION

Tu es sur la bonne voie Jeune Padawan, Fish c'est du bon, du très bon ! Big Grin

hannn tu me régale! la meilleure période du groupe
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
(28/04/20, 20:30)death_smoke83 a écrit :
(27/04/20, 20:33)speedfr a écrit :

hannn tu me régale! la meilleure période du groupe

Tiens, si tu ne connais pas et vu que tu sembles avoir des sensibilités musicales qui sont miennes aussi, je te propose cela pour tes oreilles et ... ton âme !
C'est noir, caché derrière un relent de Killing Joke ou un goût de Joy Division. Toujours dans la progressiv music.
L'album se nomme "Turn On The Bright Lights" - comme quoi doit y avoir besoin Rolleyes  - et à mes oreilles ce morceau est délicieux parmi tout ceux qui composent cet album d'une grande maturité.

Au cas où l'album complet (from Interpol Officiel) : Turn On The Bright Lights

Interpol : Hands Away. (ne pas écouter si en dépression mais sinon c'est du velours... )

"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • death_smoke83
  Répondre
Allez, là, ça change de rythme mais c'est toujours autant de grattes, quand on les écoute au début on a du mal à croire que ce sont des Ricains... Mais bon de New York donc ça s'excuse et ça explique ce son Anglais.

Interpol : PDA

Promis j'arrête !! Angel (pour ce soir)

Répondre
Smile 
Comme Sc au fil des versions devient de plus en plus merdique, la 3.8.2 os court et la 3.9 on en parle même pas, donc le soir, je me replonge dans mes ziks préfèrées Smile
Didier Super, mdr

et la suite qui n'a rien à voir...
  Répondre
... King Krimson, Discipline, aucun rapport entre les 2, juste ce que j'écoutais ce soir Big Grin 

Répondre