Candidature de Tekila
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Tekila dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 19/03/2020
Pseudos : Tekila
Tes styles de jeux : En prenant du plaisir et surtout en m'amusant. Difficile de décrire une façon de jouer sur des jeux aussi différents les uns que les autres mais ce qui est sur c'est qu'une fois que je me lance dans un jeu je m'investis dessus.
Tes jeux du moment : Star citizen, world of warships, KSP (meilleur jeu du monde), overwatch, elite dangerous, DCS world, battlefield 4 (oui il est vieux mais toujours aussi bon) . Je n'ai pas de style jeu particulier, il faut simplement que j'ai le feeling pour un jeu et une attirance pour celui-ci
Les futurs jeux que tu attends : Les seuls jeux qui me font vraiment envie actuellement sont Cyberpunk 2077 et Final fantasy 7 remake (je n'ai pas de PS4 et je ne craquerais pas pour ce jeu....j'éspère). J'avoue que je suis curieux de découvrir Valorant également.
Infos supplémentaires : Beaucoup de choses à dire forcément mais je préfère partager des choses personnelles une fois que je connais un peu mieux les personnes avec qui j'échange. Je peux dire énormément de conneries et parler de tout et de rien (sujet sérieux / sensible ou autre) sans aucuns problèmes et je dirais même que c'est un plaisir de le faire mais, quand il s'agit de parler de moi il faut que j'ai envie/ confiance et ça ça se fait avec le temps Wink
Gameplay Star Citizen : Impossible a décrire en deux ou trois phrases donc je vais être très vague mais en gros (très gros): sécuirité, pilotage de précision, et transport. ( A préciser malgré tout si on a l'occasion de jouer ensemble )
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : Ce que j'attends de ses membres c'est tout simple: des joueurs avec lesquels je vais m'amuser et avec qui je pourrais partager ma vision du jeu. C'est un bonheur de voler a plusieurs avec le même état d'esprit d'entraide et de plaisir partagé!
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Oui aucuns soucis à ce niveau la. Je pense être un bon pilote, fiable. (je joue au jeu depuis 2013) même si j'ai changé de matos ces dernier temps donc il me faut un temps de réadaptation. Mais sinon aucuns problèmes de ce côté bien au coutraire.
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Je prends autant de plaisir a voler avec mon sabre ou le M50 que de faire partie d'un équipage sur un connie par ex. Ca dépend surtout de ce qu'on fait sur le jeu. Dans l'état actuel du jeu je préfère être dans mes vaisseau et voler en groupe de chasseurs par ex que d'être 6 dans un hammerhead et de loin. Nous verrons une fois que les gameplay multicrew seront vraiment intégrés en jeu.
Handle SC : Tekilaa

Bienvenue à toi, Tekila

Le staff 4NUT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Le Staff 4NUT :
  • Traff
  Répondre
Soit le bienvenu !
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
bienvenu chez les fous
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
Merci de m'accueillir chez vous Smile  Très heureux de vous rejoindre!
  Répondre
Bienvenue à toi ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Salut Tekila
Bienvenue à toi
  Répondre
Salut et bienvenu!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
bienvenue à toi!!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre