Candidature de Kastagne
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Kastagne, Kastastraufe, Phedre dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 24/01/2020
Pseudos : Kastagne, Kastastraufe, Phedre
Tes styles de jeux : Je joues le soir de 20h30 à minuit
Tes jeux du moment : Leagues of Legends, Path of Exiles, les MMO, jeux de stratégies...
Les futurs jeux que tu attends : Cyberpunk 2077, Camelot Unchained
Infos supplémentaires : Comme je l'ai marqué dans mon premier message, j'élève seul mon fils . Il est ma priorité depuis le décès de ma femme.
Je ne suis pas un joueur surdoué, je suis un joueur moyen et j'essaye toujours de faire de mon mieux et de m'améliorer.
Pour accompagner les Bretzels j'ai une très bonne recette à base de fromage Smile
Le pseudo Phedre est une idée de ma femme quand j'ai commencé a jouer à WoT. Elle trouvé l'idée très marrante de lire "warrior destructor détruit par un prénom féminin".

Gameplay Star Citizen : l'exploration à l'air sympa mais mes qualités de pilotes son encore embryonnaire, la sécurité me branche bien.
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : M'aider à progresser
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? il faut être honnête, je suis nul en tant que pilote. J'ai un peu de mal avec le clavier souris...
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Tant que je ne suis pas obligé de piloter tout me va Smile
Handle SC : Kastastraufe ZERKST

Bienvenue à toi, Kastagne

Le staff 4NUT
  Répondre
bienvenue!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
bonjour et bienvenue à toi !
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
bienvenue à toi ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Merci de m'accueillir parmis vous Smile
  Répondre
Thumbs Up 
Bonsoir Kastagne et bienvenue à toi
Absent
  Répondre
Soit le bienvenu !
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Bienvenue l'ami!

Répondre
bienvenue ami postulant Smile
  Répondre