Candidature de Wallasspy
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Wallasspy, Wallas91 dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 30/12/2019
Pseudos : Wallasspy, Wallas91
Tes styles de jeux : Etant père de famille, le jeu vidéo n'est pas ma priorité. Je joue depuis l'âge de 13 ans, et le jeu vidéo reste pour moi un amusement et non un moyen de se prendre la tête. Du fait de mes obligations personnelles, je ne joue pas forcément tous les jours. Depuis toutes ces années, je prends toujours autant plaisir à jouer même si je ne recherche pas la compétition. Néammoins, j'apprécie les challenges et la difficulté car ils permettent de préserver mon engouement et améliorent l'intérêt du jeu. Etant de nature plutôt réservé, j'affectionne les rôles de support en multijoueur (healer par exemple).
Tes jeux du moment : Stars Citizen, Ghost Recon, Archeage, Rocket League, Civilization... Je ne suis pas fixé sur un type de jeu particulier, l''objectif est qu'il soit fun, que le scénario et le gameplay me plaisent.
Les futurs jeux que tu attends : Stars Citizen principalement.
Infos supplémentaires : Je ne m'identifie pas comme un bon joueur, mais je fais toujours mon maxi pour m'améliorer. En multi, et par respect des personnes qui sont avec moi, je joue sérieusement tout en oubliant pas que ce n'est qu'un jeu et qu'on est tous là pour prendre du plaisir.
Je n'apprécie guère les rageux, et supporte mal la critique si cette dernière n'est pas objective et bienveillante.
J'aime passer des heures devant mon écran à jouer et à rigoler avec des amis.

Merci à vous
Gameplay Star Citizen : Même si le gameplay n'est pas encore mis en place, Le support médical m'intéresserait. Je ne suis fermé à aucun autre domaine
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : Pour SC, j'attends de la 4NUT et de ses membres la même chose que ce que j'ai écrit pour une communauté : De la bonne humeur, de l'entraide, de l'apprentissage, du respect, de l'échange afin de batir ensemble un projet commun...
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Le nouveau modèle de vol me donne du fil à retorde. Je sui encore hésitant, et même si je ne me crashe pas tout le temps, je suis preneur de tout les bons conseils
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Par principe, je préfèrerai voler en multicrew.
Handle SC : Wallas91

Bienvenue à toi, Wallasspy

Le staff 4NUT
  Répondre
Bienvenue
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
Absent
  Répondre
Soit le bienvenu !
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Bonjour et bienvenue à toi !
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre
Bienvenue!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
Absent
  Répondre
Bienvenue à toi Smile
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Bienvenue l'ami!  Wink
Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. 
  Répondre
Je te souhaite la bienvenue, Wallas!
  Répondre
Wink 
Bonjour,
Navré pour le post tardif, mais je tenais à tous vous remercier pour votre accueil tant sur le forum que sur le TS.
Je suis très heureux d'avoir rejoint la 4Nut.
Les cacahuètes sont prêtes  Big Grin
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Wallasspy :
  • speedfr
  Répondre
Apéro!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
Absent
  Répondre
Félicitation!!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre