Candidature de Wallasspy
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Wallasspy, Wallas91 dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 30/12/2019
Pseudos : Wallasspy, Wallas91
Tes styles de jeux : Etant père de famille, le jeu vidéo n'est pas ma priorité. Je joue depuis l'âge de 13 ans, et le jeu vidéo reste pour moi un amusement et non un moyen de se prendre la tête. Du fait de mes obligations personnelles, je ne joue pas forcément tous les jours. Depuis toutes ces années, je prends toujours autant plaisir à jouer même si je ne recherche pas la compétition. Néammoins, j'apprécie les challenges et la difficulté car ils permettent de préserver mon engouement et améliorent l'intérêt du jeu. Etant de nature plutôt réservé, j'affectionne les rôles de support en multijoueur (healer par exemple).
Tes jeux du moment : Stars Citizen, Ghost Recon, Archeage, Rocket League, Civilization... Je ne suis pas fixé sur un type de jeu particulier, l''objectif est qu'il soit fun, que le scénario et le gameplay me plaisent.
Les futurs jeux que tu attends : Stars Citizen principalement.
Infos supplémentaires : Je ne m'identifie pas comme un bon joueur, mais je fais toujours mon maxi pour m'améliorer. En multi, et par respect des personnes qui sont avec moi, je joue sérieusement tout en oubliant pas que ce n'est qu'un jeu et qu'on est tous là pour prendre du plaisir.
Je n'apprécie guère les rageux, et supporte mal la critique si cette dernière n'est pas objective et bienveillante.
J'aime passer des heures devant mon écran à jouer et à rigoler avec des amis.

Merci à vous
Gameplay Star Citizen : Même si le gameplay n'est pas encore mis en place, Le support médical m'intéresserait. Je ne suis fermé à aucun autre domaine