Candidature de Cadavre_De_Kro
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Cadavre_De_Kro ou Anumar dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 22/12/2019
Pseudos : Cadavre_De_Kro ou Anumar
Tes styles de jeux : ça va vraiment dépendre de mon humeur mais en règle général posé sauf sur un fps
Tes jeux du moment : Call of, League of légends, red dead 2, des total war et bien entendu Star citizen, sinon RPG/FPS/STR/MOBA
Les futurs jeux que tu attends : Cyber punk, bio mutant, prochain Assassin creed,
Infos supplémentaires : Pour la faire court sur le perso:
Ma carrière dans l'armée c'était dans le paramédicale actuellement en reconversion pro pour me diriger dans la maintenance informatique, mes notions en langues étrangères sont limité j'ai des bases en Anglais/Chinois/Russe (alors le russe c'est comme l'allemand j'aime po ça...)Allemand
Je suis passionné d'astronomie, de nouvelles technologies, de bières (je me suis découvert une passion pour les bières polonaise ça tape ça fait des trous dans l'estomac) d'impression 3d résine depuis peu, photographe amateur depuis quelque années, mordu de jeux vidéos en tout genres mais que quelques genres Wink

Pour le coté vidéo ludique axé jeux vidéos yaaaaah:
J'ai réellement commencé à jouer sur pc en 2004 à l'open béta us de world of warcraft passé le niveau 25 j'ai découvert les points de talents... (véridique et oui on commence tous un jour^^)
une fois le jeu maitrisé j'ai eu l'occasion de monter ma propre guilde ou d'être officier dans certaines, j'ai eu l'occasion d'intégrer un roster classé avec une Team pas piqué des hannetons puis ensuite le temps l'envie on fait que j'ai stop le jeu à coté une multi gaming c'est monté sur CS et ensuite bien des jeux on à tourné sur certains fps et mmo notament swotor.

Maintenant je suis devenu un "casus" qui joue sans prise de tête et je ne cherche surtout pas les prises de tête, la principale raison qui ma poussé à postuler à la 4nut c'est star citizen car mes potes y joue pas donc forcément l'envie de partager et converser sur l'univers me manque un peu. J'ai découvert avec surprise qu'un ami, de son nom de scène "ARTAZOLE" que vous connaissez sous le pseudo de speedfr est membre donc j'ai eu le droit à un résumé de la communauté et j'ai eu le plaisir de conversé avec certains un soir sur le ts,
Gameplay Star Citizen : Transport, minage, exploration
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : une structure décisionnel, une coopération entre membre, une complémentarité, du seryeux comme du fun
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? alors oui et non je sais décoller et me rendre d'un point A à un point B, je découvre le nouveau system de vol
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : vraiment pas de préférence le multi crew j'en ai fait que très peu j'en ai gardé un bon souvenirs sauf à être dans une tourelle si speed pilote là je lache galette
Handle SC : [url= cadavredekro (je vais très certainement le modifier pour avoir quelque chose de plus "RP")] cadavredekro (je vais très certainement le modifier pour avoir quelque chose de plus "RP")[/url]

Bienvenue à toi, Cadavre_De_Kro

Le staff 4NUT
  Répondre
Thumbs Up 
Soit le bienvenu ! Smile
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Bienvenu à toi! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
Absent
  Répondre
Bienvenu dans la 4Nut
  Répondre
bienvenu!!!
"l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le Vanduul d'en face meure pour le sien"
  Répondre
Salut et soit le bienvenu !

Bon... par contre, pour moi, Kro, c'est la kronenbourg, donc être passionné de bière et s'appeler Cadavre_de_Kro... Suis pas d'accord   Tongue

Et si ce n'est pas le cas, j'ai fais mes recherches sur "Kro" (wikipédia en bref...) :
  • "Une marque de bière, la  kronenbourg"  = j'aurais raison..
  • "Microsoft dans les milieux informatiques" = je suis dans l'informatique, jamais entendu quelqu'un dire "Kro/Cro" pour Microsoft...
  • "la KRO, radio publique catholique des Pays-Bas." = tu dis être limité en langue... j'élimine donc l'écoute de radio en Hollandais...
  • "Un Ati caractériel du CG13 (personne responsable des câbles visuellement défectueux)" = c'est pas faux...
  • "Le diminutif du prénom  Caroline" = Ce serait glauque ...
[Image: 180306080855733787.png]
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Zajiriel :
  • Luki, Zak
  Répondre
(05/01/20, 13:32)Zajiriel a écrit : Salut et soit le bienvenu !

Bon... par contre, pour moi, Kro, c'est la kronenbourg, donc être passionné de bière et s'appeler Cadavre_de_Kro... Suis pas d'accord   Tongue

Et si ce n'est pas le cas, j'ai fais mes recherches sur "Kro" (wikipédia en bref...) :
  • "Une marque de bière, la  kronenbourg"  = j'aurais raison..
  • "Microsoft dans les milieux informatiques" = je suis dans l'informatique, jamais entendu quelqu'un dire "Kro/Cro" pour Microsoft...
  • "la KRO, radio publique catholique des Pays-Bas." = tu dis être limité en langue... j'élimine donc l'écoute de radio en Hollandais...
  • "Un Ati caractériel du CG13 (personne responsable des câbles visuellement défectueux)" = c'est pas faux...
  • "Le diminutif du prénom  Caroline" = Ce serait glauque ...
Merci à tous

Pour la petite histoire un lendemain un peu douloureux je me suis retrouvé à chercher un pseudo pour je ne sais plus quelle jeu car mon pseudo était déjà utilisé, je regarde donc sur mon bar ( oui oui sur MON BAR) mon pc était dessus (plus proche de la tireuse) alors le paquet de mouchoir kleenex arf mince pas dispo, clavier, souris, écran, arf toujours pas... capsule nen ça fait trop chien de punk, j'ai fait toute les variété de weeds, à deux doigts de m'attaquer aux différents fromages et là j'ai eu le choix entre wanadoodu68kikolololtropdark,  et cadavre de kro pseudo que j'ai gardé pour tous les jeux non "rp", mais je te rassure je suis persuadé de ne plus avoir bu de kro depuis cette soirée, mon bide à bières est élevé uniquement au houblon de qualité Smile
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Cadavre_De_Kro :
  • Zajiriel
  Répondre
Hello à toi et bienvenue !

Perso je t’appellerais Anumar ( Cadavre de Kro étant trop long à dire !)

Au plaisir de te croiser sur le TS ou IG .

En ce moment nous sommes pas mal éparpillé sur différents jeux .

Répondre