Candidature de cooki_beurre
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit cooki_beurre dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 08/12/2019
Pseudos : cooki_beurre
Tes styles de jeux : je joue le soir, après 21h, et un peu les après-midis de week-end. Bref, quand les enfants sont au dodo et que je n'y suis pas moi-même.
Tes jeux du moment : Actuellement, je fais un peu de Star Citizen, de Wows, et de parties d'échecs. C'est un peu "bateau", mais j'aime à peu près tout, hormi battles royale et le gore.
Les futurs jeux que tu attends : Là, je suis plutôt "concentré" sur squadron42 et star citizen. Je ne suis pas un prospecteur de jeux, mais curieux quand j'entends des gens parler de nouveautés.
Infos supplémentaires : Gros défaut : j'aime faire des jeux de mots, je préfère prévenir.
J'ai aussi une sympathique malformation des oreilles internes, donc quand il y a du bruit de fond, les mots deviennent du charabia. Bon, jusque là, sur un TS en Push To Talk, j'ai pas eu de problème.
J'ai 2 enfants jeunes, bientôt 2 et 6 ans, donc je jouerai en premier lieu à des jeux où on peut faire de petits afk (genre en quantum dans SC) ou dont les parties sont courtes (Wows).

Gameplay Star Citizen : pour l'instant, c'est le transport, je n'ai qu'un starter en carton. Vivement le début de la persistance, pour pouvoir farmer un meilleur vaisseau
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : faire des missions en groupe, ou qu'on s'invente des events, en attendant les gameplays, et tant que la mort n'est pas punitive
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Je suis au clavier et la souris, je me débrouille bien pour la base, mais je ne maîtrise absolument pas le vol de combat (visée galère à la souris, pas d'xp en découplé, ...)
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Je n'ai pas encore fait de multicrew. J'aurai sans doute une préférence pour le multicrew à terme. Mais pour moi, il faut savoir être souple dans ses préférences, sinon ça complique l'organisation.
Handle SC : cookibeurre

Bienvenue à toi, cooki_beurre

Le staff 4NUT
[-] 4 utilisateurs ont aimé le post de Le Staff 4NUT :
  • istinct, Kharzx, speedfr, Traff
  Répondre
Bienvenue à toi !
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
Absent
  Répondre
Bienvenu parmi nous !
Au plaisir de se retrouver sur un jeu ou sur le ts .

à la prochaine !

Répondre
Bienvenu dans la 4Nut
  Répondre