GTFO
Salut les écureuils!

Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de descendre dans les profondeurs d'un vieux complexe délabré pour récupérer des trucs dont vous n'avez aucunes idée de ce à quoi ça peut bien servir? Non? Tant pis! 
Voici le trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=-vSYJckIfi8

Dylan.M et moi avons six clés BETA à donner à qui veux tenter l'aventure avec nous!
  Répondre
Sa en fait des clé beta ^^, puis-je avoir tes dispo et ton avis sur le jeu avant de te squatté une clé?
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
On est dispo en début de soirée généralement, de 19 à 22h.
Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. 
  Répondre
haha ils ont vraiment appelez un jeu get the fuck out xD il a l'air vraiment cool j'essaye de vous chopez sur le ts Smile
[Image: giphy.gif]

Répondre
bon bah l'accès anticipé arrive dans 4 jours ( le 9 ) pour 35 euros donc je a voir si il y as des intéressé ça peut être sympa
[Image: giphy.gif]

Répondre
Carrément, je pensais déjà à l'acheter mais je voulais prendre la température de ceux qui pourraient être intéresser.
Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. 
  Répondre