Kiké a Nantes ?
Bonjour les écureuils !

De maintenant a jeudi 17h, je suis a Nantes pour le boulot, mais je pense que les soirs je peux me dégagez du temps

Qui qu'est a Nantes pour se boire un coup ?
  Répondre
Bah, tu vas bien trouver deux trois beurrés... à Nantes !
(je m'enfuis...)

Bon séjour loin de chez toi.
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • Ascorio
  Répondre
Bourré, beurré, c'est pas facile de résister
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
Je suis sur Nantes jusqu'en Mars  Big Grin
Si tu veux qu'on s'organise un truc pas de soucis, et à mon souvenir nous ne sommes pas les seuls sur la zone ^^
  Répondre
Ben faut qu'on s'organise un truc ! ^^
  Répondre
Y a vraiment des gens qui veulent te voir ??????

Ta chaise je comprend, mais toi ?????
Orteil : Petit appendice servant à détecter les meubles dans le noir total.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement il dort tout le temps.
  Répondre
(29/10/19, 08:10)istinct a écrit : Y a vraiment des gens qui veulent te voir ??????
Ah c'est sûr, tu dois pas savoir que c'est du domaine du possible ce genre de considération... Rolleyes
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Raaaah, si j'avais eu du temps, je me serais joins à vous Sad Si vous voulez boire un coup, laisser moi vous recommandez le Game Over rue Maréchal Joffre et la Maison Café juste à côté Smile
Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. 
  Répondre
Salopiod, je savais que tu voulais pas me voir :'(
  Répondre