C'EST l'APOCALYSPE !!! [ECO]
Salut les écureuils ,

Alors que nous vivons sur une paisible planète regorgeant de vie , de verdure et de noisettes,

[Image: eco_survie_aventure_ecologique_breakflip_vignette.jpg]

un météore géant menace de nous percuter !

[Image: image.jpg]

Alors réveillez vous les mangeurs de noisette ce n'est pas encore l'heure d'hiberner .Nous avons 30 jours pour bâtir  une civilisation capable de sauver notre belle petite planète !
Retroussons nos manches !

Voici le synopsis du jeu ECO , Akthurya et moi vous attendons nombreux pour une bonne tranche de farm / construction

[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Boscop :
  • falcoriders, Zajiriel
  Répondre
Hello,

vous avez un serveur ? Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
(23/10/19, 08:43)Farhen a écrit : Hello,

vous avez un serveur ? Smile

Non justement on essaye de quantifier le nombre de joueur intéressés pour créer le serveur en conséquence .
Il pourrait potentiellement ouvrir ce week end , à voir avec Akthurya !

Répondre
C'est quoi le projet ?!?!

Vous voulez ruiner ma vie sociale ou quoi ?!

...

Du coup j'en suis a 100% ! ! !   Big Grin

Même si je ne connais pas du tout et que je risque fortement de galérer au début Blush

Il est bien toujours en BETA non ? Je vais continuer de fouiller, mais si quelqu'un a les infos complètes...
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre
salut, j'ai pas accroché au jeu, mais il n'y a que les mauvais écureuils qui ne laissent qu'une chance, du coups je retente avec vous! Ce serai pour quand?
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Jaelous :
  • Zajiriel
  Répondre
Je l'ai acheté, récupéré, et pour le moment, en jeu solo pour découvrir, j'accroche vraiment bien.
Je valide, si c'est possible, un serveur 4NUT si d'autres sont partant Big Grin
  Répondre
On devrait regardé le serveur dans la soirée si vous voulez Smile
  Répondre
Serveur ouvert depuis hier soir. 6 personnes présente dessus (+1 intéressée mais qui n'a pas de puce graphique dans son PC).
Y a 250 slots possible donc n'hésitez pas si vous voulez vous joindre à nous. Envoyez moi un MP pour avoir les infos de connexion !
  Répondre
Je vais être un petit peu moins dispo jusqu'à Mardi, serait-il possible de fabriquer (il me semble qu'Akthurya pouvait) un panneau où l'on peut (Hara des Blanches Pierres principalement) me laisser des infos/besoins de récolte spécifique ?
Car quand je me connecte le matin à 07H00 il n'y a pas grand monde  Tongue

Si c'est possible, je le veux bien proche du hangar d'Hector (le tractor à vapor). Et je rembourserai l'avancement des frais ^^

Merci Eco-citoyens
  Répondre
J'essai de te faire ça dans le weekend Smile
  Répondre