Vaisseau de rêve
Bonjour à tous, 

Alors que la vente anniversaire arrive doucement, et que de nouveaux vaisseaux apparaissent assez régulièrement, j'ai eu une discussion avec certains d'entres vous sur le "vaisseau que l'on attend"! 

J'entend par là, LE vaisseau que l'aimerai voir arrivé, celui qu'il nous manque! 

Et alors que je suis en train de rêvasser à ce dernier, je suis tombé sur un fan art qui représente exactement ce que j'imaginais! 
Du coups pourquoi pas vous partager ce doux rêve qui m'anime, et vous proposer d'en faire autant! 

Du coup je vous présente le vaisseaux que je rêve de posséder dans star citizen:

[Image: EgRqpv4tTlZHvKaoct26GhVQTuIXLIcRvx3LJox-...13c585adbc]

Pour moi, le vaisseau parfait serai un équivalent du Cutlass en plus grand! Polyvalent, rapide, assez puissant pour ce défendre, et un esthétique alliant fonctionnalité et modestie!

Rien de clinquant, je laisse ça à Origin Wink

Dans l'idéal, un ship de 60-70 de long, concurrent direct du Conni, modèle plus grand et large du Corsaire, ce transport polyvalent et avec une autonomie conséquente aurait en bonus un espace pour l'équipage et le capitaine pour les longs voyages. 

J'adore l'aspect du Cutlass que l'on devine facilement dans le fan art, le renouement avec un style plus contemporain. il me fait vraiment rêver! 
Je précise encore que ce n'est qu'un fan art, et non un projet caché, juste un moment de rêvasserie.

J'imagine que cela n’intéressera pas grand monde, mais pour ceux qui ont envie de partager un songe équivalent, ou une idée de vaisseau répondant à un gameplay inexistant ou qui nous manque, je vous invite à poursuivre si dessous!

J'ai hâte de voir ce que vous ajouterez! Big Grin

Cordialement, Jae
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Jaelous :
  • desnaus, Zajiriel
  Répondre
Personnellement je souhaiterais juste un vraie starter/mid de réparation, car le crucible est trop gros et le vulcan est inutile ^^

Ensuite pour parlé du concept que tu a mit en terme de design on dirais un mixe entre le cutlass et du Anvil (tronche général et le disque sur le dessus typique de cette marque).
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
  Répondre
perso un entre deux pour le minage, un orion c'est trop compliqué à sortir sans préparation, et un prospector à pas assez de randement.
Cela serai assez intéréssant si une marque sortait plusieurs vaiseaux avec une sinergie forte leur permatant d'excéler dans leurs domaines tout en se complétant parfaitement.

Par exemple, un vaiseeau mineur, et un vaiseau de transport avec une connection leur facilitant le transfert de resources
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de desnaus :
  • Jaelous
  Répondre
N’étant pas fan du Cutlass, je trouve le fan art super sympa, sans doute le coté Anvil qui me plait ^^. Perso j'ai pas de fan art sous la main, mais je trouve que ce qu'il manque ce sont les snub fighter, j'attend notamment celui de...Anvil, évidemment, qui viendra normalement avec le Carrack !
"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir."
Napoléon BONAPARTE
  Répondre