Candidature de Desmojack
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Desmojack dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 08/09/2019
Pseudos : Desmojack
Tes styles de jeux : Plutôt axé sur l'exploration, la découverte, mais surtout pour l'instant, je privilégie la prise en mains de SC et l'immersion dans ce jeu fabuleux.
Tes jeux du moment : T4C, un "vieux" jeu en réseau auquel je m'étais remis il y a 2 ans, puis je suis passé à Star Citizen.
Les futurs jeux que tu attends : Eventuellement World of Warships, voire No Man's Sky.
Infos supplémentaires : Les ordis et les jeux, je suis tombé dedans il y a bien longtemps (début des années 80).
J'avais arrêté de jouer il y a une bonne quinzaine d'années vu qu'avec mes orientations professionnelles je passais pas mal de temps sur les pc, donc un peu ras le bol en fin de journée.
Maintenant c'est plus pour la détente que je me pose devant un écran, donc impression 3D (toujours un peu de taf informatique en amont) et une envie de me remettre à jouer.

Gameplay Star Citizen : L'exploration et le transport. Après SC (pour l'instant, je ne joue qu'à ça) est (sera) tellement vaste, j'y trouverai certainement d'autres centres d'intérêts
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : De l'entraide, et de pouvoir jouer en équipe à plusieurs vaisseaux ou en multicrew, puis surtout s'amuser ensemble en jeu et sur le TS.
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? je découvre et m'améliore petit à petit.
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Les 2 sont sympas, mais le plus souvent, je suis en solo. Le multicrew j'ai juste effleuré quand des membres de la 4NUT m'ont présenté le jeu en me promenant un peu partout, bien rigolé.
Handle SC : Desmojack

Bienvenue à toi, Desmojack

Le staff 4NUT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Le Staff 4NUT :
  • Ascorio
  Répondre
Bon ben, ayé, c'est sérieux.

Welcome aboard Desmo (yes, un motard de plus Big Grin )
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Bienvenu à toi ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Bienvenue!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Bienvenue Wink
  Répondre
Bonjour et bienvenue à toi  Cool
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre
Hello,
Merci pour l'accueil :-)
  Répondre
Ouais et au fait tu as pas oublié pour mon chèque hein ?  Big Grin

Je m'enfuis dans l'espaaaaaaaace !!! Tongue
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Pas de problème Speed.

Je t'envoie une planche de bois blanc, t'auras plus qu'à sculpter le montant dessus.
:-))
  Répondre