Ma première victoire PVP !!
Avé !

Je dois avouer, à mon crâne défendant, que "forcé" à jouer à Warships A CAUSE de Stefquick et Derko, j'ai fini par apprécier ce jeu et m'y mettre plus sérieusement...
Et ayant trainé longtemps en PVE pour apprendre "c'est quoi ce jeu" et monter mes bateaux tranquillement, savoir lesquels me plaisent à jouer (question qu'on me posait au début et à laquelle je répondais sans savoir).

A force de galérer, de trimer, d'en chier, j'ai commencé à piger les arcanes du jeu. Et approcher je pense, ses finesses, après des heures de jeu et de reluquage de vidéos idoines (Derko et WowsFR).

Je suis donc fier ce jour d'afficher après je crois 20 incursions en PVP, ma première victoire en tête d'affiche ! Et contrairement à ce que j'avais pensé durant la game, où j'avais cru mon rôle plus que moyen, j'ai fini devant (sans doute le cap du point B), j'ai beaucoup aimé joué ce DD, sans smoke donc qui oblige à resté concentré et alerte, et je vous en copie-colle ici, par fierté pure, mes screens mais pas le replay parce que trop gros !! (même en zip) 

A très vite, avec vos bouées !

[Image: DSN7wYNm.jpg]

[Image: i8yTmGXm.jpg]
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de speedfr :
  • stefquick
  Répondre
Les DDs FR ont cet avantage à double tranchant de n'avoir pas de smoke... Forcément, tu ne peux pas t'assoir tranquillement dans une cap et attendre qu'on te torpille, mais en même temps, tu ne peux pas vraiment te trouver dans une situation impossible où tu es coincé entre 5 ennemis qui soudain apparaissent de nulle part parce que ta smoke se termine...

Bravo pour ton passage au PvP.

T'inquiète la suite est frustrante, mais ça va bien se passer Wink
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Safreadis :
  • stefquick
  Répondre
je tiens a signaler que je n ai rien a voir dans cette histoire !
si tu ne me vois pas tu est normal,si tu crois me voir tu est fou,si tu me vois tu est mort .
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de stefquick :
  • speedfr
  Répondre