Mount & Blade II Bannerlord
[Image: PaIdbgf.jpg]

Hello tout le monde ! 

Enfin de bonnes nouvelles concernant ce jeu , un accès anticipé sera lancé en mars 2020 ! (oui Encore un acces anticipé , indispensable selon les développeurs ). Mais rassurez vous, selon eux, à l'ouverture de cet accès anticipé , ils garantissent des centaines d'heures de jeu en solo et en multi , grâce à un vaste monde sandbox proposant des combats basés sur les compétences, des systèmes de marchandage et de crafting poussés, une dimension diplomatique riche... Le gameplay, les mécaniques et l'équilibrage se peaufineront au fil des semaines selon les retours des joueurs.

Mais en attendant, une beta fermé est actuellement en cours ,elle est très limité en nombre de joueur actuellement mais une nouvelle vague de beta testeur va être sélectionné ! 
Pour espérer faire partie de ses Beta testeurs il vous suffit de vous inscrire sur ce site:
 Inscription Béta  

Petit trailer : ICI

Petit Sondage : Qui attend ce Jeu ? 

[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Boscop :
  • Shinangel, Zajiriel
  Répondre
(22/08/19, 18:04)Boscop a écrit :
[Image: PaIdbgf.jpg]

Hello tout le monde ! 

Enfin de bonnes nouvelles concernant ce jeu , un accès anticipé sera lancé en mars 2020 ! (oui Encore un acces anticipé , indispensable selon les développeurs ). Mais rassurez vous, selon eux, à l'ouverture de cet accès anticipé , ils garantissent des centaines d'heures de jeu en solo et en multi , grâce à un vaste monde sandbox proposant des combats basés sur les compétences, des systèmes de marchandage et de crafting poussés, une dimension diplomatique riche... Le gameplay, les mécaniques et l'équilibrage se peaufineront au fil des semaines selon les retours des joueurs.

Mais en attendant, une beta fermé est actuellement en cours ,elle est très limité en nombre de joueur actuellement mais une nouvelle vague de beta testeur va être sélectionné ! 
Pour espérer faire partie de ses Beta testeurs il vous suffit de vous inscrire sur ce site:
 Inscription Béta  

Petit trailer : ICI

Petit Sondage : Qui attend ce Jeu ? 
*

ce n'est pas ce jeu ou tu dois créer ton empire en partant d'un seul mec, et ou tu as une partie en mode gestion et une ou tu dirige ton personage? et aussi est-ce qu'il y aura du multi?
  Répondre
Pour tout ceux qui ne connaissent pas, c'est cette video qui m'a fait acheter le premier, et qui fait aujourd'hui que j'attend le second avec intérêt (attention, j'ai pas une hype de fou, j'attend juste pour tester la chose) :

Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
(23/08/19, 11:57)Jaelous a écrit : Pour tout ceux qui ne connaissent pas, c'est cette video qui m'a fait acheter le premier, et qui fait aujourd'hui que j'attend le second avec intérêt (attention, j'ai pas une hype de fou, j'attend juste pour tester la chose) :

c'est le meme gameplay? car ca peux changer aussi
  Répondre
Inscription pour la Bêta faite, impossible de rater ça :-)
[Image: 180306080855733787.png]
  Répondre