Les legions débarquent, le 7 juin
Bonjour à tous, je poste ici pour vous parlez d'un de mes jeux du cœur: Path of Exiles.
Pourquoi j'en parle maintenant? Parce que la prochaine ligue arrive bientôt (le 7 juin) et qui dit nouvelle ligue dit redémarrage à zéro de tout les joueurs. C'est donc le moment idéal pour commencer sans se retrouver tout petit derriere des mec qui ont poncé le jeu et ont déjà tout les équipements complètement craqués.
Mais commençons par le commencement

Path of Exiles, c'est quoi?

Path of Exiles est un hack 'n slash free to play. C'est aussi un RPG puisque vous avez accès à un "petit" arbre de talents dans lequel vous investirez les point que vous gagnerez avec les niveaux.
[Image: qpcAZ7jm.jpg]
Le petit arbre de talents

À la création de personnage, vous choisissez une classe qui définira principalement l'endroit où vous démarrez dans cet arbre. Plus tard, vous aurez accès à l'ascension qui vous feras choisir une "sous-classe" parmi trois spécifique à chaque personnage.

Ok, donc j'ai un personnage je tape comment maintenant?

Les competences sont associée à des gemmes que vous pouvez placer dans vos différents équipements. En plus de ces gemmes de compétences, il en existe un autre types appelée gemmes de support, qui permettent de modifier les effets d'une compétence donnée. Exemple:
[Image: Wnp7jjDm.jpg]
En bas de l'image, un sort simple. Au dessus, le même sort avec la gemme "projectile multiples".

Et du coup, tu parlais de ligue?

Les ligues sont des mises à jours trimestrielles incorporant un nouveau gameplay. Lorsque vous créez un personnage, vous choisissez si il va jouer dans la ligue actuelle ou dans la ligue standard, regroupant tout les personnages des ligues passées. Il n'est pas possible de lier les deux ligues. Un joueurs ayant bien avancé dans une ligue devra redémarrez au même niveau que tout le monde dans la ligue suivante. 

Et celle qui arrive, c'est quoi?

La ligue qui arrive s'appelle "Legion", et je vous laisse découvrir le gameplay qu'elle apporte grace au trailer:

Où c'est qu'on signe?

Le jeu est disponible sur steam, ou sur le site https://www.pathofexile.com/game
Nouveau croisement canin: Le saint-bull, le chien qui t'arrache le bras, mais qui va quand même chercher les secours après
  Répondre
perso je crée un nouveau perso pour legion si t'est chaud Smile je decouvre va me falloir un bon mentor haha.
Absent
  Répondre
Pas de soucis Smile Je me mettrait sur le discord le 7 au soir. Par contre, j'ai calculé sur leur timer, en vrai ça sort le 7 mais a 22h :|
Nouveau croisement canin: Le saint-bull, le chien qui t'arrache le bras, mais qui va quand même chercher les secours après
  Répondre
si les serv tiennent haha
Absent
  Répondre
C'est le jour J!!!!
Je serais sur le ts une bonne partie de la soirée pour ceux/celles qui souhaitent découvrir un peu le jeux puis ,à partir de 22h, la nouvelle ligue seras officiellement lancée et on pourras jouer comme des fous pour être les premiers au level max!!!! (dernière affirmation non contractuel)
  Répondre
j'arrive dès que je sort du boulot. par contre aucune chance que je dépasse minuit haha
Absent
  Répondre