[MMO] Conqueror's Blade
Citation :Conqueror's Blade est un MMO tactique médiéval dans lequel vous pourrez incarner un chef de guerre, aussi bien sur le champ de bataille que dans la salle du trône. Aventurez-vous dans un monde ouvert persistant, forgez des alliances diplomatiques et participez à des sièges d'anthologie ! Diverses civilisations s'affronteront, des confins de l'extrême Orient, aux côtes du vieux monde.
Free to play ( une boutique pour du cosmétique, pas d avantage avec des unités premium façon pay to win ) 
Et en plus je peux être votre parrain : https://cb.my.com/fr/about/?ref=41494206...2_0&_1lp=1
Une petite vidéo pour illustrer ca 

Manifestez vous les motivés qu on se fasse une guilde 4nut

( beta ouverte le 4 juin de mémoire - si vous ête impatient  )

( ostaria comme région de départ sur la beta fermée actuelle )
[-] 2 utilisateurs ont aimé le post de Traff :
  • Olinea, Torque68
Absent
  Répondre
Ça a l'air pas mal!
Nul fierté sans effort, la facilité est signe de faiblesse!
  Répondre
Je testerais sans doute.
Je choisie une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile et rapide de le faire.
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zak :
  • Jaelous
  Répondre
C'est un Mount & Blade mais avec un personnage moins squishy/fragile en fait?
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
  Répondre
Hop un petit descriptif plus complet pour ceux qui veulent des précisions :

https://game-guide.fr/245934-conquerors-...-bataille/
Absent
  Répondre
(31/05/19, 17:51)Traff a écrit : Hop un petit descriptif plus complet pour ceux qui veulent des précisions :

https://game-guide.fr/245934-conquerors-...-bataille/

Petit complément d'info : il est disponible des ce samedi  1 er juin à partir de 16h avec un pack d'explorateur (15 €)

Traff , oli et moi même sommes de la partie !

Répondre
FourNut crée sur je leu ( pas possible de mettre des chiffres )
Absent
  Répondre
Etant un grand fan de Mount & Blade et de sa mécanique de jeu générale, je suis de la partie  Big Grin

Pour dire, ce dernier mois je m'étais remis à M&B mais je m'ennuyais un peu... Et même si ils disent que ce n'est pas si proche que ça de M&B, il y a quelques grosses similitudes, suffisamment pour me donner envie d'essayer. 

On s'y rejoint bientôt !
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
Ca y est j'ai rejoins le jeu, c'est sympa même si je pense que j'aurai besoin de bons conseilles... Si ça dit à quelqu'un d'y jouer en ce moment.

J'ai lancé ma demande pour FourNut

à bientôt IG ^^
[Image: 180306080855733787.png]
Absent
  Répondre
je m'y met ce week end si ca te chauffe Smile
  Répondre
(30/09/19, 12:58)desnaus a écrit : je m'y met ce week end si ca te chauffe Smile

J'y serai, sauf le samedi soir, je suis sur le JDR  Tongue
[-] 1 utilisateur ont aimé le post de Zajiriel :
  • desnaus
Absent
  Répondre
Welp, je l'ai installé, on va voir si j'arrive à m'amuser dessus ^^

Zajiriel, tu as d'ailleurs essayé de me provoquer en duel hier dans la capitale, (probablement au hasard, pour ta quoti)
Il ne faut pas s'en prendre au con qui te dit que la terre est plate, mais plutôt à celui qui lui a dit qu'il avait raison.
//////
Je n'ai pas le temps de mourir! J'ai trop de boulot!!
  Répondre
(02/10/19, 08:06)Safreadis a écrit : Welp, je l'ai installé, on va voir si j'arrive à m'amuser dessus ^^

Zajiriel, tu as d'ailleurs essayé de me provoquer en duel hier dans la capitale, (probablement au hasard, pour ta quoti)

ah ah ah, fort probable effectivement, je n'ai pas fait attention à ton pseudo ^^

J'y vais ce soir si tu veux
Absent
  Répondre
il y en as qui ont joué a conqueror récemment ? savoir si le jeu c'est améliorer .
j'essayerais bien d'y retourner voir
[Image: giphy.gif]

Répondre