Candidature de Ryuzaki
Bonjour à tous,

La 4NUT s'agrandi en accueillant un nouveau postulant.
Veuillez accueillir comme il se doit Ryuzaki, Linoa, Devil dont vous trouverez la candidature ci dessous.

Date : 09/05/2019
Pseudos : Ryuzaki, Linoa, Devil
Tes styles de jeux : Très habitué au solo, mais je sais faire preuve d’obéissance envers mon/mes Leaders, et si la possibilité m'en ai donné, être directif et prendre des décisions rapide
Tes jeux du moment : Star Citizen, ARK, StarCraft II, Factorio, FS19, Space engineers, pas de style de jeu prédéfini je teste, ça me plaît, je joue
Les futurs jeux que tu attends : Cyberpunk 2077
Infos supplémentaires : Je vais faire mes 30ans en octobre, je précise donc que je me libère du temps pour jouer, mais malheureusement fini le lycéen passé 8h/jour non stop à jouer, j'ai un peu moins de temps mais la passion et toujours bien présente. (Merci Aion )

Je suis de confiance et loyal, je suis pas ce que j'appel un joueur d' élite, dans le sens ou il ne faudra pas compter sur moi pou faire un head shot en no scope après trois pirouette ^^, mais je me débrouille bien je pense.

Je suis très ouvert d'esprit surtout si il s'agit de blague car j'aime rire et faire rire.

Je joue au joystick sur Star Citizen (thrustmaster T-filght Hotas X en attendant d'avoir mieux c'était pour essayer celui-ci)
Je possède un Avenger Stalker équipé de préférence en balistique en full Mantis (clin d’œil a Derko, parce-que c'est le meilleur vaisseau de la meilleur marque c'est tout !^^)
pareil pour mon perso Full balistique.

Ma config :
carte mère : Asus z87
CG : SLI gtx 760
Pros : i5 4670 en 3.4
SSD : 250Go
pour les éléments principaux.

Je ne sais quoi dire de plus, ce que vous pourriez trouver intéressant, si ce n'est que vous aurez peut être l'occasion de me découvrir qui sais ^^

Une chose dont je suis fier et très importante je suis un très grand fan de la série des Final Fantasy et particulièrement du VIII, tout simplement car c'est le premier que j'ai eu entre les mains et à aussi une valeur sentimental et j'ai une attirance particulière pour le couple Squall Linoa, bien que tidus et yuna sont sublime aussi, ainsi que Clad (oui Clad et pas Cloud ! je peut faire un screen shot de moi jouant sur le CD officiel de FFVII sur la playsation 1 officiel, oui j'ai une quinzaine de console de la nes avec l'excellent Legend of Zelda (le héros s'appel LINK, Zelda c'est la princesse ^^) a la PS4 pour le last of Us et Red death redemption 2 que je ne possède pas encore) je me perd mais je laisse cette partie de texte, je la trouve marrante de voir un postulant pour intégré une team partir dans un délire XD.
Bref J'ai une grand collection des final fantasy et j'ai tous les offi sur ps1 avec des figurine à perte de vue les soluce, enfin un fan de FF ^^.

Bon, je crois que c'est tout ce que je peut dire que je trouve intéressant sur moi, au plaisir de jouer avec vous, sinon je vous souhaite quand même bonne continuation et un bon jeu à tous.
Gameplay Star Citizen : Transport, service, sécurité
Tes attentes vis-à-vis de la 4NUT corp. : Vivre une expérience d'équipage et d'organisation, vivre en jeu les phase stressante, et la phase "vide"
Es-tu à l\'aise avec le pilotage de ton ou tes vaisseaux ? Je pense me débrouiller, mais un test en situation me conviendrai pour évaluer mon niveau et voir mes axes d'améliorations
Préfères-tu voler en Solo ou Multicrew : Les deux ! rien de plus génial pour moi de faire partie d'une escadrille de chasseurs monoplace ou être un membres d'équipage ou chacun à des compétences unique !
Handle SC : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Ryuu6zaki6

Bienvenue à toi, Ryuzaki

Le staff 4NUT
  Répondre
Belle présentation Wink
Moi je préfères Cloud aux autres (moi je le dis comme ça ! ^^)
Bienvenue chez les écureuils Big Grin
  Répondre
En effet, comme le dit Asco, présentation bien fourniturée  Cool

Soit le bienvenu Ryuzaki !!
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Pierre DAC.

Mes Tests EDTracker Pro (inclus SC) & vidéos GP-Bikes sur YT
  Répondre
Bienvenue ! Smile
         _.-"""-,
       .'  ..::. `\
      /  .::' `'` /
     / .::' .--.=;
     | ::' /  C ..\
     | :: |   \  _.)
      \ ':|   /  \
       '-, \./ \)\)
          `-|   );/
     jgs     '--'-'
  Répondre
Merci de m'avoir accepter.

Les idéaux de la team on l'air en corrélation avec mon état d'esprit et j' espère avoir l'occasion de le démontrer au cours de nos prochaines sessions de jeux.
J' ai tenter de me connecter sur TS afin d’échanger de vive voix sur l’accueil, mais es-ce que je ne sais pas me servir de TS ? (fort possible)  Big Grin

En attendant, j'ai hâte de découvrir plein de choses grâce à vous et en échange, me montrer actif, et utile.

Une bonne soirée et un bon jeu à tous !
  Répondre